91 - MASSY

02/07/2025

Réceptionniste H/F

CDI


Logo_159W5005

L'Hôtel **** Hilton Garden Inn Paris Massy a ouvert ses portes en 2019 et se trouve à proximité des gares TGV et RER Massy Palaiseau. Cet hôtel comporte 152 chambres, 1 salle de fitness , 1 salle de réunion et un espace séminaire. Il est également doté d'un restaurant d'une capacité de 70 couverts, bénéficiant d'un cadre chaleureux et convivial. Ouvert conjointement avec le Hilton Garden Inn Paris Massy, le restaurant apporte une offre diversifiée (restaurant, café, boutique) destinée à séduire la clientèle locale et la clientèle de passage. À propos du poste Nous recherchons un/e réceptionniste, dans le cadre d'un CDI à temps plein, à raison de 39h/semaine Responsabilités · Assurer un accueil chaleureux à la clientèle, efficace et conforme aux standards de qualité de l'établissement. Répondre aux différentes demandes des clients et assurer leur suivi afin de garantir leur satisfaction · S'assurer que les demandes particulières des clients sont transmises aux services concernés · Effectuer les procédures informatiques et administratives liées aux check-in/check out sur le système informatique en place dans l'hôtel · Vérifier les garanties et les réservations des clients · Garantir le suivi du séjour des clients par la communication des informations importantes à ses collègues et supérieurs · Tenir, vérifier et contrôler sa caisse personnelle · Appliquer les procédures et politiques définies par la marque et l'hôtel en matière de contrôle des clients et sécurité des personnes · Connaître les services proposés par l'hôtel, informer le client sur sa demande et l'inciter à les utiliser et proposer au client d'effectuer une réservation · Connaître et appliquer les conduites à tenir en cas d'évacuation incendie · Appliquer les règles de sécurité dans l'accueil des clients, notamment les clients en situation de handicap Profil recherché · Maitrise de l'anglais et idéalement d'une seconde langue · Sens du service et de l'accueil · Passion pour le client · Compétences informatiques (traitement de texte et tableur) · Très bon relationnel, une excellente communication (interne et clientèle) · Capacité à travailler efficacement en équipe et sens de l'initiative · Sens du détail · Organisation et rigueur · Flexibilité et polyvalence