Digitalisation en restauration : intégrer les outils numériques dans son établissement
Équipements et nouvelles technologies - jeudi 31 décembre 2020 14:05
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Au sein d'un restaurant, l'adoption d'applications permet d'accroître l'efficacité commerciale et d'optimiser l'expérience client. Le point de vente du futur sera plus intelligent et plus connecté, pour une meilleure information des vendeurs et des consommateurs.

La technologie apporte un service supplémentaire, une prestation conviviale, pour stimuler la décision d'achat.
Le consommateur d’aujourd’hui se renseigne sur les lieux, les produits, les prix avant même d’arriver dans le point de vente. Il analyse et compare les offres du marché. La technologie apporte un service supplémentaire, une prestation conviviale, pour stimuler la décision d’achat : affichages dynamiques, bornes d’informations ou de commande, tablettes, écrans interactifs, présentation des produits… La numérisation du point de vente permet souvent d’avoir une longueur d’avance sur ces concurrents.
Lire la suite de la fiche pratique.
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