×

L'Hôtellerie Restauration et ses partenaires utilisent des «cookies» pour assurer le bon fonctionnement et la sécurité du site, améliorer votre expérience, personnaliser des contenus et publicités en fonction de votre navigation et de votre profil, réaliser des statistiques et mesures d'audiences afin d’évaluer la performance des contenus et publicités, et partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Certains de ces cookies sont soumis à votre consentement. Vous pouvez exprimer votre choix de manière globale, ou paramétrer vos préférences par finalité de cookies. Vous pouvez modifier ces choix à tout moment par le lien en bas page.

Accédez à notre politique cookies en cliquant ici




Actualités
Accueil > Actualités > Équipements et nouvelles technologies

Digitalisation en restauration : intégrer les outils numériques dans son établissement

Équipements et nouvelles technologies - jeudi 31 décembre 2020 14:05
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question
Ajouter un commentaire
Partager :

Au sein d'un restaurant, l'adoption d'applications permet d'accroître l'efficacité commerciale et d'optimiser l'expérience client. Le point de vente du futur sera plus intelligent et plus connecté, pour une meilleure information des vendeurs et des consommateurs.



La technologie apporte un service supplémentaire, une prestation conviviale, pour stimuler la décision d'achat.
© GettyImages
La technologie apporte un service supplémentaire, une prestation conviviale, pour stimuler la décision d'achat.

Le consommateur d’aujourd’hui se renseigne sur les lieux, les produits, les prix avant même d’arriver dans le point de vente. Il analyse et compare les offres du marché. La technologie apporte un service supplémentaire, une prestation conviviale, pour stimuler la décision d’achat : affichages dynamiques, bornes d’informations ou de commande, tablettes, écrans interactifs, présentation des produits… La numérisation du point de vente permet souvent d’avoir une longueur d’avance sur ces concurrents.

Lire la suite de la fiche pratique.

#digital #numerique


Thierry Longeau
Journal & Magazine
N° 3760 -
26 novembre 2021
N° 3761 -
10 décembre 2021
SOS Experts
Une question > Une réponse
Communication digitale : web, mobile et réseaux
par Vanessa Guerrier-Buisine
Services