×

L'Hôtellerie Restauration et ses partenaires utilisent des «cookies» pour assurer le bon fonctionnement et la sécurité du site, améliorer votre expérience, personnaliser des contenus et publicités en fonction de votre navigation et de votre profil, réaliser des statistiques et mesures d'audiences afin d’évaluer la performance des contenus et publicités, et partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Certains de ces cookies sont soumis à votre consentement. Vous pouvez exprimer votre choix de manière globale, ou paramétrer vos préférences par finalité de cookies. Vous pouvez modifier ces choix à tout moment par le lien en bas page.

Accédez à notre politique cookies en cliquant ici




Actualités
Accueil > Actualités > Équipements et nouvelles technologies

Keetiz, le réseau social qui récompense les clients de vos restaurants

Équipements et nouvelles technologies - vendredi 19 janvier 2018 15:09
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question
Ajouter un commentaire
Partager :


Keetiz inclut des bons de réduction que les clients peuvent réutiliser lors d'un prochain passage dans votre restaurant.
© Keetiz
Keetiz inclut des bons de réduction que les clients peuvent réutiliser lors d'un prochain passage dans votre restaurant.


Offrir une récompense aux clients qui viennent dans vos établissements, c'est la nouvelle conception de la fidélisation proposée de plus en plus fréquemment aux consommateurs. Avec l'application #Keetiz, vous avez le choix entre offrir à vos clients des bons de réduction, des bons d'achat ou du cashback. Vos additions incluent alors un code que les clients peuvent flasher au moment de régler. Keetiz propose un service astucieux dans l'utilisation du crédit cumulé par le client. À partir de 10 € de crédit, il peut à sa guise déclarer un pourboire numérique au personnel de salle, bénéficier d'un virement bancaire ou faire un don à un organisme caritatif. Au-delà du système de récompense, la communauté Keetiz est animée et vous pouvez y présenter les événements de votre établissement ou des offres spéciales.


Vanessa Guerrier-Buisine
Journal & Magazine
N° 3782 -
30 septembre 2022
N° 3781 -
16 septembre 2022
SOS Experts
Une question > Une réponse
Gestion en fiches pratiques
par Jean-Philippe Barret et Eric Le Bouvier
Services