La Saint-Valentin a fait exploser la recherche de restaurants sur mobile selon Google

Publié le 28 février 2012 à 18:31
Selon Google, 62% des recherches de restaurants de chaînes aux États-Unis ont majoritairement été faites depuis des appareils mobiles ou des tablettes. Si cette observation ne concerne ici que les restaurants de chaîne, Google suggère que l'information peut être généralisée à toutes les catégories de restaurants. Identifier les recherches de grandes marques était plus simple que d'identifier les recherches de restaurants indépendants (dont les enseignes n'évoquent pas toujours la restauration).

L'idée de Google était de souligner
une fois de plus l'importance d'optimiser son site au format mobile / tablette, pour éviter que le client ne 'zappe' vers un site optimisé.



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de cuisine H/F

38 - HUEZ

ALPE D'HUEZ restaurant l'Authentique 55 places recrute son CHEF DE CUISINE H/F rigoureux, passionné, esprit d'équipe. Cuisine généreuse de montagne et italienne de qualité à base de produits frais. Poste logé seul, statut cadre, du 1/6 au 3/9 possibilité de CDI salaire selon expérience. contact@laut

Posté le 20 mai 2025

Barman(maid)

75 - PARIS 03

Bonjour à tous, Nous recherchons deux barmaid pour bar d'envoi, poste matin ou soir. Repos lundi-mardi. Horaire matin : 7/17h Horaire soir : 16h/2h + 2 12h/fermeture Nous avons besoin de barmaids confirmés, gestion des frigos, mise en place, suivi et roulement des produits. Connaissance de tou

Posté le 20 mai 2025

Serveur H/F

75 - PARIS 06

Brasserie parisienne ouverte en service continu, du lundi au samedi. Cuisine traditionnelle française, simple. Clientèle de quartier la semaine le midi, puis touristique en soirée et le week-end. Limonade l'après-midi. Terrasse estivale d'avril à octobre. Clientèle touristique, donc anglais obl

Posté le 20 mai 2025