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Availpro suit la satisfaction des clients au plus près

Équipements et nouvelles technologies - jeudi 9 décembre 2010 16:48
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Quelle est la satisfaction globale de mes clients ? Comment évaluent-ils la qualité et le standing de mes chambres ? Mes clients recommanderaient-ils mon hôtel ?  Availpro a les réponses. La nouvelle fonctionnalité, intégrée dans l’extranet, va permettre de suivre au plus près la satisfaction des clients. On accède facilement à une vue globale mais aussi détaillée pour chaque questionnaire. Cette démarque a été mise en place pour bénéficier d’une vue parlante et fiable de la satisfaction des clients. Elle permet de disposer d’un outil de pilotage pour optimiser les prestations et d’utiliser sur son site, dans ses e-mailings les citations positives des clients. Le questionnaire de satisfaction s’adapte si besoin à la spécificité de l’offre. Tous les canaux de distribution sont concernés par cette enquête de satisfaction (sauf ceux qui ne communiquent pas l’adresse e-mail des clients).
Tél. : 33(0)1 58 62 58 23
sales@availpro.com
www.availpro.com
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