Trivago va vous faire aimer les critiques de vos clients !
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :


Depuis fin 2008, trivago propose à ses internautes (visiteurs, voyageurs...) une méta-recherche de critiques d'hôtels. D'un seul coup d'oeil, le visiteur peut connaître les évaluations d'un hôtel sur les différents portails de réservations et de voyages (booking.com, expedia, tripadvisor…) en sus des opinions déposées sur trivago. Ces évaluations sont comprises dans l'évaluation générale de l'hôtel sur trivago car il est clair qu'un nombre plus important d'avis de voyageur rend en effet l'opinion globale plus convaincante et plus neutre. Pour s'en rendre compte, on peut aller visualiser par exemple la page de l'Agapa Spa à Perros Guirec (22) : http://www.trivago.fr/perros-guirec-35555/hotel/l-agapa-spa-341446)
Désormais, les hôteliers peuvent intégrer ce module d'évaluation sur leur site Internet. Le module comprend l'évaluation générale de l'hôtel sur les différents portails et renvoie vers les avis déposés sur ces derniers. Les visiteurs du site de l'hôtel ont ainsi un aperçu rapide et neutre des sources pertinentes d'opinions concernant leur établissement. De plus, un lien vers le formulaire d'opinion trivago permet aux clients de l'hôtel de déposer une opinion en toute simplicité. A noter que les hôteliers inscrits sur trivago.fr - un service gratuit pour les professionnels (voir trivago Hôtelier http://hotelier.trivago.fr) -, sont notifiés des nouvelles opinions déposées sur leur établissement sur trivago et ont la possibilité d'y répondre.
Ces modules sont bien sûr disponibles dans toutes les langues trivago (11 langues actuellement). Ils peuvent être intégrés avec ou sans le certificat Top Hotel trivago.
Pour vous donner une idée du rendu, allez faire un tour sur les sites des hôtels Gradlon (www.hotel-gradlon.fr/accueil.php ) et Chateau Les Bruyères (www.chateaulesbruyeres.com/hotel-chateau-normandie.html).
NR |
Derniers commentaires
L'hôtel Prince de Galles et la CGT planchent sur la semaine de quatre jours
Un plan saisonnier pour pallier la pénurie de personnel dans le tourisme
L'Ambroisie change de propriétaire
Après deux années difficiles, l'activité affaires reprend des couleurs
Benoît Vidal ferme son restaurant doublement étoilé Michelin