×

L'Hôtellerie Restauration et ses partenaires utilisent des «cookies» pour assurer le bon fonctionnement et la sécurité du site, améliorer votre expérience, personnaliser des contenus et publicités en fonction de votre navigation et de votre profil, réaliser des statistiques et mesures d'audiences afin d’évaluer la performance des contenus et publicités, et partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Certains de ces cookies sont soumis à votre consentement. Vous pouvez exprimer votre choix de manière globale, ou paramétrer vos préférences par finalité de cookies. Vous pouvez modifier ces choix à tout moment par le lien en bas page.

Accédez à notre politique cookies en cliquant ici




Actualités
Accueil > Actualités > Emploi

Comment rédiger une bonne annonce ?

Emploi - mercredi 18 mai 2016 11:17
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question
Ajouter un commentaire
Partager :




Une annonce d'offre d'emploi doit être courte. Quels sont les éléments indispensables qui doivent y figurer ? 

Top 5 des éléments à mettre en avant dans votre annonce. 
• La nature du poste proposé. 
• La localité.
• Le logement s'il y en a un. 
• Le type de contrat (CDI, CDD, temps plein...).
• Si le poste proposé est en coupure ou  s'il n'y a qu'un service, ainsi que les jours de repos s'ils sont consécutifs.

Vous pouvez également indiquer l'expérience requise, la ou les langues exigées pour les postes en rapport avec la clientèle et les logiciels utilisés. 
Journal & Magazine
SOS Experts
Une question > Une réponse
Hygiène en fiches pratiques
par Romy Carrère et Laurence Le Bouquin
Services