Cocktails avec paillettes au M64
Café - Bar - Discothèque - mercredi 7 mars 2012 09:42
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :
Article réservé aux abonnés
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :
Paris (75) Dans l'enceinte de l'hôtel InterContinental de l'avenue Marceau à Paris (VIIIe), le bar M64, à proximité du restaurant du même nom, propose sa nouvelle carte de cocktails.

Charlie Lang présente l'une de ses créations, le Glam 64.

Une autre des spécialités du M64 'le Glitter'.
"Un bar proposant des cocktails est un réel plus le restaurant, d'autant que nous organisons également des séminaires jusqu'à 80 personnes, ou des événements comme le Havanoscope organisé par le magazine L'Amateur de cigares", ajoute Isabelle Bettan en charge de la communication du bar.
Proposer des nouveautés
Charlie Lang, le directeur du bar, n'a que 25 ans. C'est probablement l'une des explications de l'originalité des cocktails proposés au M64. "J'utilise énormément internet pour mes recherches, explique Charlie Lang, cela me permet de trouver des alcools nouveaux mais aussi des pistes pour mes créations."
Avec un BEP d'hôtellerie-restauration et un BTS de communication visuelle, Charlie Lang a profité de ses connaissances pour revisiter le graphisme de la carte. "Dans mes cocktails j'utilise parfois des ingrédients qui diffèrent des recettes traditionnelles, comme la liqueur Hpnotic qui est une boisson à base de vodka, de jus de fruits exotiques avec une pointe de cognac. De la même manière, je rajoute de temps en temps des paillettes alimentaires dans le cocktail afin de lui donner des reflets brillants."
S'inspirant des années 1930, le bar attire aujourd'hui à la fois la clientèle de l'hôtel que des clients loisirs
A.J.A. |
Derniers commentaires
Le repos hebdomadaire
L'agrodigesteur Biomost de Presse à Balle, pour digérer les déchets
1 000 € remboursés pour l'achat d'un four mixte iCombi !
Botulisme : quels risques, comment s'en prémunir
Une saison estivale "excellente", se réjouit Olivia Grégoire