Après le succès rencontré à Hong Kong par Vinexpo Asia-Pacific et l'annonce du lancement en novembre 2012 à New-York de son nouvel événement, Rendez-Vous by Vinexpo (3 jours de dégustations pour les consommateurs), Vinexpo fait évoluer son logo avec le souhait de mettre l'accent sur son ADN : Innovation, dynamisme et internationalisation. Réalisé par l'agence St John's, ce nouveau visuel conserve la planète, symbole du rayonnement international du salon ; les arcs de cercle autour du globe expriment la dynamique d'un secteur et l'accélération des échanges commerciaux mondiaux ; et une couleur différente sera attribuée à l'année (2013 = couleur Lie de vin).
Le prochain salon Vinexpo se déroulera à Bordeaux du 16 au 20 juin 2013.Vinexpo dévoile sa nouvelle identité visuelle
Vidéos-Podcasts
Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !
Dernières offres d'emploi
Serveur H/F
Suisse
Brasserie de montagne située au centre de la station des Diablerets en Suisse 🇨🇭 recherche SERVEUSE / SERVEUR dynamique avec expérience pour rejoindre l'équipe. 13ème salaire et possibilité de logement.
Cuisinier H/F
Suisse
Brasserie située au cœur de la station des Diablerets en Suisse 🇨🇭 cherche un aide de Cuisine H/F avec expérience et bon esprit d'équipe, serieux et dynamique. 13e salaire. Logement disponible
Chef de cuisine H/F
34 - AGDE
Le groupe Villa (l'Arlequin ,Nautilus ,Miami Prime) sur le port du Cap d'Agde, recherche son chef de cuisine h/f pour la saison 2025.Cuisinier de formation capable de diriger des services de gros volumes, organisé (gestion d'équipe, plannings, commandes, respect des fiches techniques et des stocks,