Vinexpo dévoile sa nouvelle identité visuelle

Publié le 26 juin 2012 à 13:22

Après le succès rencontré à Hong Kong par Vinexpo Asia-Pacific et l'annonce du lancement en novembre 2012 à New-York de son nouvel événement, Rendez-Vous by Vinexpo (3 jours de dégustations pour les consommateurs), Vinexpo fait évoluer son logo avec le souhait de mettre l'accent sur son ADN : Innovation, dynamisme et internationalisation. Réalisé par l'agence St John's, ce nouveau visuel conserve la planète, symbole du rayonnement international du salon ; les arcs de cercle autour du globe expriment la dynamique d'un secteur et l'accélération des échanges commerciaux mondiaux ; et une couleur différente sera attribuée à l'année (2013 = couleur Lie de vin).

Le prochain salon Vinexpo se déroulera à Bordeaux du 16 au 20 juin 2013.


Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Serveur H/F

Suisse

Brasserie de montagne située au centre de la station des Diablerets en Suisse 🇨🇭 recherche SERVEUSE / SERVEUR dynamique avec expérience pour rejoindre l'équipe. 13ème salaire et possibilité de logement.

Posté le 03 mai 2025

Cuisinier H/F

Suisse

Brasserie située au cœur de la station des Diablerets en Suisse 🇨🇭 cherche un aide de Cuisine H/F avec expérience et bon esprit d'équipe, serieux et dynamique. 13e salaire. Logement disponible

Posté le 03 mai 2025

Chef de cuisine H/F

34 - AGDE

Le groupe Villa (l'Arlequin ,Nautilus ,Miami Prime) sur le port du Cap d'Agde, recherche son chef de cuisine h/f pour la saison 2025.Cuisinier de formation capable de diriger des services de gros volumes, organisé (gestion d'équipe, plannings, commandes, respect des fiches techniques et des stocks,

Posté le 03 mai 2025