Un savoir-faire dans la gestion de crise
Au fil du temps et en fonction des circonstances, l'activité de la société s'est étendue pour devenir le référent des compagnies en gestion de crise, à la fois pour les passagers à loger en urgence et pour les équipages. "Qu'il s'agisse de mauvaise conditions météo - tempêtes de neige, orages... - de problèmes techniques ou encore de correspondance raté, nous devons gérer les imprévus", explique Florence Beaudoin. À l'aide d'études de marché et d'analyses, notamment sur le climat, Travelliance peut anticiper l'évolution des marchés et gérer les imprévus. "Notre force réside dans les accords privilégiés que nous avons à l'année avec les plus grands groupes hôteliers internationaux, que nous connaissons et que nous visitons tous les ans, explique James Doran, en citant Marriott, Hilton, IHG, AccorHotels... Cette proximité avec le milieu hôtelier nous permet d'obtenir des disponibilités en priorité et avec des prix qui vont varier en fonction des délais, mais qui ne dépassent jamais les prix estimés auprès de la concurrence." Un avantage qui lui est désormais reconnu au même titre que son offre de transport extra aérien, comme la gestion du transport de bus autour de l'aéroport et le train.
D'ici à trois ans, Travelliance espère réaliser 25 % de son chiffre d'affaires en Europe, à égalité avec l'Asie-Pacifique, le reste étant réalisé aux États-Unis.

Publié par Catherine AVIGNON

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