Sandoz Foundation Hotels : "Travailler dans un établissement de luxe, c'est mettre sa passion au service du client"

Le groupe hôtelier de luxe a une centaine de postes à pourvoir en hôtellerie et restauration explique Victor da Cunha, le directeur des ressources humaines.

Publié le 20 mars 2019 à 10:44

L’Hôtellerie Restauration : Combien d’établissements votre groupe compte-t-il ?

Victor da Cunha : Sandoz Foundation Hotels est constitué de six hôtels de luxe situés en Suisse : deux palaces à Lausanne, le Beau-Rivage Palace et le Lausanne Palace, deux hôtels 5 étoiles, le Palafitte à Neuchatel et le Riffelalp Resort à Zermatt, et deux hôtels 4 étoiles à Lausanne, l’Angleterre & Résidence et le Château d’Ouchy. 

 

Quels sont vos besoins en recrutement et quels profils recherchez-vous ?

Une centaine de postes en hôtellerie et restauration sont à pourvoir. Nous recherchons des profils opérationnels saisonniers ou qui souhaitent s’engager pour une durée indéterminée pour l’ensemble de nos départements.

Des postes de chefs de rang et chefs de partie sont à pourvoir pour notre bateau Le Montreux et notre restaurant d’été, situés au Beau-Rivage Palace. Le Château d’Ouchy et Angleterre & Résidences recrutent également des réceptionnistes.

Notre département des banquets cherche à renforcer durablement son équipe avec des chefs de rang. La réception du Beau-Rivage Palace recherche un night audit et la conciergerie, un concierge tournant. Enfin, le spa du Lausanne Palace renforce son équipe et recrute des thérapeutes spa et un masseur qualifié.

 

Quels sont les critères pour travailler dans des établissements de luxe comme les vôtres ?

Travailler dans un établissement de luxe, c’est avant tout mettre sa passion et l’envie de faire plaisir au service du client. Au-delà de la formation hôtelière, des langues étrangères parlées, des compétences techniques que le candidat doit posséder, la dimension humaine est un des critères de sélection les plus importants.

 

À CV équivalent, quelles sont les qualités qui peuvent faire la différence entre deux candidats ?

Rigueur, ouverture d’esprit, humilité, stabilité, exigence, sens du détail, sens du partage et esprit d’équipe sont des qualités qui peuvent faire la différence entre deux candidats.

 

Quelle est la politique de ressources humaine du groupe ?

Pour nous, chaque employé est important et constitue un maillon indispensable pour la satisfaction de nos hôtes. Nous attachons une attention particulière aux compétences humaines et au développement de chacun au sein de nos hôtels.

Nous veillons au bien-être individuel : nous pratiquons un management de proximité et mettons à la disposition de chaque collaborateur un vaste programme de formations. Conserver les talents au service de nos hôtels est primordial pour nous. Dans ce contexte, nous mettons tout en œuvre pour faire évoluer les individus au sein de notre groupe qui dispose d’un potentiel de carrière très important.

 

#SandozFondationHotels# LHREmploi



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Assistante Gouvernante H/F

83 - GASSIN

Vous souhaitez rejoindre un établissement 5* discret et élégant avec une vue imprenable sur la mer et le village de St Tropez pour la saison estivale? L'Althoff Hôtel Villa Belrose membre des Leading Hotels of the World, composé de 40 chambres, recrute un Assistant gouvernant H/F. Sous la directio

Posté le 23 février 2024

Assistant Maître d'hôtel H/F

50 - BEAUVOIR

Nous recherchons (femme ou homme) assistant Maître d'hôtel pour notre restaurant gastronomique La Table de l'Ermitage. - un très bon salaire avec primes 7 services par semaine avec 2 jours de congés consécutifs - un logement de qualité en chambre d'hôtes marc.gugenheim@gmail.com 06 08 28 08 66

Posté le 23 février 2024

Chef de partie H/F

29 - RIEC SUR BELON

L'atelier Mélanie recherche - un/une Chef(fe) de Rang - un/une Chef(fe) de partie cuisine vous êtes motivé(e) et passionné(e) rejoignez notre équipe partir du mois de Mars . Poste à pourvoir en CDD ou CDI - 169 H par mois / 39 H par semaine 2 jours de repos consécutifs (dimanche et lu

Posté le 23 février 2024