La douzième édition du salon international du livre gourmand (SLIG) se déroulera du 16 au 18 novembre à Périgueux (24).
Le Pays basque-Euskadi est l'invitée d'honneur de cette manifestation sur les voyages gourmands. Les produits phares de la région seront présentés au monde des saveurs au travers d'ateliers-découvertes, de dégustations et de rencontres avec les chefs et les auteurs.
La grande librairie accueillera dans un espace de 1500m² les auteurs, les libraires et les revues spécialisées. Le salon proposera également au public des démonstrations culinaires animées par Vincent Poussard, chef du cercle culinaire de Bordeaux avec des chefs dont Michel Portos, Michel Troigros et François Gagnaire.
Cette fête de la gourmandise permet de présenter de nombreuses animations avec des spectacles et des concerts, des films, des débats et tables rondes, 15 cours de cuisine-stage-ateliers sans oublier les remises de prix du livre jeunesse et du prix La Mazille pour une monographie de chef

Dialoguez avec nos experts !
(Service réservé à nos abonnés : 3,33€/mois)
Vous souhaitez poser une question
ou ajouter un commentaire ?
Un seul clic pour accéder à la suite :