Manon Gallois du CFA Les Arcs se présente au concours national du MAF des Arts de la Table 2023

Les Arcs (83)

Publié le 06 octobre 2023 à 17:32

Manon Gallois, 17 ans, actuellement apprentie en Brevet Professionnel Arts du Service et Commercialisation en Restauration au CFA Les Arcs, se présentera au prestigieux concours du Meilleur apprenti de France 2023 le lundi 23 octobre 2023 au Cheval Blanc Paris.

Déjà médaillée d'Or au niveau départemental et au niveau régional, c'est avec l'appui de son entreprise que Manon a souhaité participer au prestigieux concours du MAF 2023 dans la catégorie Arts de la Table et du Service. Avec force et détermination, la jeune femme a commencé un entraînement intensif avec sa professeure de pratique professionnelle, Madame Céline Betaille, qui en complément de son temps de travail, a bénévolement assuré son coaching. 

Formation #UrmaLesArcs# MAF arts de la table

 



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Responsable de salle H/F

34 - LA GRANDE MOTTE

RESPONSABLE DE SALLE Vous travaillerez au sein d’un restaurant en front de mer de la Grande Motte (cadre exceptionnel)et serez en charge d’assister la direction, veillez au bon déroulement du service et participer à l ensemble des opérations de l accueil des clients à l encaissement. Gestion du per

Posté le 02 mars 2024

Chef de rang H/F

83 - LORGUES

cherche serveur ou serveuse pour la saison 2024 poste a pourvoir tout de suite, poste loger si besoin,service avec coupure, belle clientele,bonne ambiance, le restaurant se trouve au coeur du villager de lorgues et le nom et bistrot chez Ludo email ludofdv@hotmail.fr ou par telephone au 066827790

Posté le 02 mars 2024

Chef Exécutif (Responsable des cuisines) H/F

27 - LE NEUBOURG

Notre restaurant Mémérosa, situé en centre-ville dans l'Eure en Normandie, propose une cuisine élégante, traditionnelle revisitée, avec un service classique et attentionné dans une ambiance joliment baroque et un cadre feutré. Notre clientèle se compose d'habitués locaux et de parisiens le week-end.

Posté le 02 mars 2024