"Les perspectives de recrutement chez Hyatt sont multiples"

Emmanuelle Lacoste, directrice des ressources humaines du géant américain de l'hôtellerie, annonce l'ouverture d'une dizaine d'hôtels supplémentaires dans les prochaines années.

Publié le 05 septembre 2019 à 11:05


L’Hôtellerie Restauration : Pouvez-vous nous présenter votre groupe ?

Hyatt est une enseigne internationale en pleine expansion, qui compte plus de 650 hôtels dans le monde dont 10 en France. Il y en aura probablement une vingtaine dans les prochaines années.

 

Quels profils recherchez-vous et quelles sont vos perspectives actuelles de recrutement ?

Nous recherchons des personnalités et talents que nous pourrons accompagner et faire grandir dans notre compagnie. Hyatt offre de nombreuses formations internes qui garantissent une évolution rapide des talents. Les candidats tentées par l’aventure Hyatt doivent avant tout être passionnés par leur métier, désireux de travailler dans une chaine internationale à dimension humaine et faire preuve d’empathie dans leur vie de tous les jours.

Par conséquent, les perspectives de recrutement chez Hyatt sont multiples. Nombreux sont nos collègues qui, après une expérience dans un de nos hôtels en France, sont transférés dans un autre hôtel du groupe en France ou à l’international.

 

Quels conseils pouvez-vous donner à un candidat avant un entretien ?

Il faut avant tout être soi-même et connaitre un peu l’entreprise pour laquelle on postule !

 

Qu'attendez-vous d'un candidat à l'embauche ?

Le candidat doit surtout partager nos valeurs. C’est cette aptitude qui nous permet en 2018 d’être classées 11ème au classement des entreprises où il fait bon travailler.

 

Pourquoi rejoindre vos équipes est une réelle opportunité ? Qu’est-ce qui vous différencie ?

Nous sommes à la fois un groupe international et familial avec des valeurs fortes. L’attention portée aux équipes et aux clients est au cœur de nos préoccupations : c’est même notre raison d’être : “We care for people so they can be their best”.

 

LHREmploi Hyatt



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Serveur H/F

Suisse

A la recherche d'une saison ou plus dans les montagnes ? Intéressée par le 'fait maison' et par un travail en service polyvalent ? La Gougra est faite pour toi ! La Gougra en bref: Restaurant familiale, niché au coeur du Val d'Anniviers (Valais) Proposant une cuisine 100% fait maison avec des

Posté le 15 avril 2024

Assistant chef de réception H/F

13 - ARLES

Le Mas de Peint, hôtel restaurant 5* en Camargue, établissement familial et authentique nous recherchons un collaborateur assistant chef de réception ou réceptionniste (h/f) afin de compléter notre équipe réception, poste logé, 2jours de repos consécutif, anglais parlé et écrit, nous étudions toutes

Posté le 14 avril 2024

Chef de rang H/F

75 - PARIS 20

Le Café La Chope, situé 69 Place de la Réunion, 75020 Paris, recrute en CDI et CDD pour Chef de Rang et barman h/f Entre 120 et 260 places assises selon la saison, flux dense, bar d'envoi en été. Équipe jeune (moyenne d'âge 30 ans), clientèle de quartier et touristes (père Lachaise à proximité),

Posté le 14 avril 2024