Le lycée hôtelier de Marseille présente les Noëls en Europe

Publié le 02 mars 2016 à 17:01
Le lycée hôtelier Bonneveine de Marseille (13) accueille la 22e édition des Noëls en Europe du 8 au 14 décembre de 9 h 30 à 17 h. Cette manifestation permettra d'échanger entre les élèves de Marseille et les élèves de 20 pays européens sur les traditions de Noël entre chaque pays à travers la présentation des produits régionaux et de la richesse culturelle de chacun. La semaine se termine par une soirée de gala organisée par le lycée hôtelier au cours de laquelle s'effectuera la passation du drapeau pour les Noëls d'Europe 2014. Cette action annuelle s'adresse au grand public. Elle est mise au point chaque année dans un pays différent par une école membre de l'AEHT (Association européenne des écoles d'hôtellerie et de tourisme).


Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de cuisine H/F

65 - POUZAC

Un golf de 18 trous avec un restaurant et 24 chambres d'hôtel. Nous recherchons un chef de cuisine (H/F) et un second (H/F) pour faire la saison jusqu'au 30 Octobre. Jours d'ouvertures du Mercredi midi jusqu'au Dimanche midi. Le restaurant reçoit du particulier mais aussi groupes. Logement possible.

Posté le 29 mai 2024

Chef de partie H/F

92 - NEUILLY SUR SEINE

Brasserie/ Restaurant LE VILLAGE A NEUILLY recherche CHEF DE PARTIE / CUISINIER (H/F) pour compléter l'équipe. 2 jours de repos consécutifs, 3 jours continue et 2 jours coupure. Salaire à déterminer selon expérience. CV: levillageaneuilly@wanadoo.fr

Posté le 29 mai 2024

Serveur H/F

92 - NEUILLY SUR SEINE

Neuilly-sur-Seine: Brasserie traditionnelle et chic recherche SERVEUR(EUSE) pour compléter son équipe, 2 jours de repos consécutifs. Horaires à définir sur place. Avec ou peu d'expérience. Ambiance familiale et belle clientèle.

Posté le 29 mai 2024