La sommellerie française en fête sur la Côte d'Azur

Nice (06)

Publié le 27 juin 2018 à 17:14

Hôtes de l'association des sommeliers de Nice-Côte d'Azur-Provence qui fêtait ses 40 ans, une centaine de membres de l'Union de la sommellerie française étaient réunis à Nice ce dimanche 24 juin. Initiée en 2016, la Fête de la sommellerie est l'occasion de réunir les membres de l'UDSF dans un contexte amical, en dehors des assemblées générales et des concours. C'est surtout un moment destiné à mieux intégrer les jeunes adhérents et à leur permettre de se rencontrer.

Objectif atteint lors des deux dégustations organisées à Nice au château de Crémat puis dans le Var à la Maison des côtes-de-provence. Les participants ont également découvert les charmes de l'hôtel Negresco avant de parcourir les vignes sur l'île Saint-Honorat. Un programme dense mis sur pied par le président régional Ali Hedayat et suivi avec intérêt par Philippe Faure-Brac, le président national.




Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Responsable de salle H/F

75 - PARIS 14

Le Ker Beer à Paris Montparnasse recherche en CDI temps plein son responsable de salle (H/F) avec expérience en mixologie. Nous proposons sur deux établissements un bel échantillon de bières artisanales et une carte de cocktails avec des alcools bretons. Expérience réussie dans le même poste.

Posté le 29 février 2024

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

Canada

H/F Vous êtes bien plus qu'un professionnel de la cuisine ou de la salle, vous êtes un artisan de l'expérience culinaire ? Vous avez une passion pour l'excellence, que ce soit dans la préparation des mets ou dans le service à la clientèle ? Si vous êtes prêt pour une aventure professionnelle enrich

Modifié le 28 février 2024

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

92 - NANTERRE

Brasserie sur Nanterre, CDI 39h,poste de SECOND DE CUISINE (H/F).Flexible et prêt à s’investir dans notre équipe. Travail en étroite collaboration avec le chef de cuisine. Norme HACCP à connaître. Salaire 1900 à 2000 €net. Poste avec 3 coupures et 2 continues. 2 jours et demi à trois jours de repos.

Posté le 28 février 2024