La solution numérique de JDC : Hygiène Expert HACCP

[Communiqué] Cette solution permet, de façon simple, de contrôler l'hygiène et la sécurité alimentaire au sein de son restaurant. Explication avec Anthony Chevallier, directeur d'Hygiène Expert HACCP.

Publié le 13 février 2023 à 13:30

Pouvez-vous présenter, en quelques mots, votre solution numérique ?

Anthony Chevallier, directeur d'Hygiène Expert HACCP : La solution Hygiène Expert HACCP est une solution complète mais simple d’utilisation, avec une présentation ludique, adaptée à chaque secteur d’activité, pour tous les métiers de bouche.

Quand Hygiène Expert HACCP a-t-elle débuté ?

La première version est sortie fin 2017. Nous avons aujourd’hui plus de 3 500 clients et 50 000 utilisateurs. Une nouvelle version va sortir mi-février, avec des fonctionnalités supplémentaires et, entre autres, une simplification ergonomique, des enregistrements sécurisés qui peuvent fonctionner sans internet et une application mobile sur smartphone.

Y a-t-il une formation au départ ?

La formation se fait sur site. 350 techniciens interviennent dans toute la France pour l’installation et le service après-vente. Ils forment tout le personnel, opérationnel ou administrateur, à l’utilisation de la solution numérique.

Y’a-t-il un service après-vente ?

Notre plateforme en ligne est disponible 7 jours sur 7, 24 heures sur 24, ainsi qu’une assistance du lundi au samedi, par téléphone, chat ou mail. Les techniciens interviennent rapidement pour changer le matériel défectueux ou modifier les paramétrages si besoin. 

Quel est le tarif moyen de la prestation ?

La solution Hygiène Expert HACCP est une solution locative, incluant la matériel (résistant aux chocs et à l’eau) et l’application, la formation et l’assistance. Le prix moyen est de 69 euros par mois mais il varie en fonction des options choisies (capteurs de températures, écrans muraux, thermomètres connectés…).

 

Quels sont les atouts majeurs de la solution Hygiène Expert HACCP ?

Les trois points majeurs, qui nous placent aujourd’hui leaders du marché, sont la simplicité d’utilisation, adaptéeau contexte de chaque structure, l’offre de service, forte de nos 350 techniciens sur le terrain, et notre tarif, très compétitif.

Quel peut être le gain de temps lorsqu’on utilise Hygiène Expert HACCP ?

En prenant comme exemple la traçabilité, la solution permet un gain de temps d’environ 15 minutes par jour, soit une économie de 100 euros par mois pour un salarié utilisateur. Si on y ajoute les sondes de température et d’humidité (boulangeries et pizzeria par exemple), ce gain de temps peut atteindre 30 minutes par jour, soit 200 euros d’économie salaire par mois. Une meilleure gestion des délais de consommation permet également de réaliser des économies.

Les données sont-elles sécurisées ?

Conformément au RGPD (Règlement général sur la protection des données), toutes les données sont vérifiées et sécurisées, et cela sans aucune limite de volumétrie de données.

Quels sont les délais d’installation d’Hygiène Expert HACCP ?

Sauf cas particulier ou demande urgente, le délai entre l’acceptation de notre proposition par le client et l’installation est inférieur à un mois. Il suffit de nous contacter via le site

https://www.hygiene-expert.com

#JDC# #HygièneExpert# 


Photo

Publié par Laurence LE BOUQUIN



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de cuisine H/F

75 - PARIS 03

Vous êtes à la recherche d'un nouveau défi et souhaitez faire partie d'une nouvelle aventure au cœur de Paris ? Nous sommes à la recherche d'un CHEF DE CUISINE (H/F) chez L'INAPERÇU, café-restaurant moderne d'un nouveau genre dans le 3e arrondissement, à deux du Centre Pompidou. À propos de nous

Posté le 25 mai 2024

Chef de rang H/F

75 - Paris 16

Nous recherchons deux  Chefs de Rang expérimentés pour rejoindre notre équipe dans le domaine de la Restauration haut de gamme. Responsabilités : - Accueillir et placer les clients - Prendre les commandes et assurer le service en salle - Superviser et coordonner léquipe de commis de salle - Ass

Posté le 25 mai 2024

Assistant Maître d'hôtel H/F

92 - Sèvres

Rejoignez Les Bistrots Pas Parisiens, une entreprise en pleine expansion. Les Bistrots Pas Parisiens, cest un ensemble de 10 restaurants, une pâtisserie-boulangerie et un siège social, témoignant dune présence solide et dune croissance constante dans le secteur de la restauration. Notre dynamisme no

Posté le 25 mai 2024