[Communiqué] Pour une expérience clients améliorée, la plateforme de e-commerce My France Boissons change de nom pour devenir Eazle. Celle-ci est disponible sur mobile et ordinateur, réunit sous un même nom toutes les interfaces de e-commerce du Groupe à travers le monde. Les clients peuvent passer leurs commandes 24 h/24, de manière fluide et rapide avec un assortiment de 16 000 références boissons, épicera et matériel. Selon Laurent Théodore, président de France boissons : "Avec l’évolution EAZLE, nous poursuivons nos efforts pour accélérer la digitalisation de nos services et répondre aux défis de la filière CHD. D’ici la fin de l’année 2023, nos clients auront accès à une expérience de navigation améliorée et à plus de 40 000 références de boissons, épicerie et matériel disponibles sur EAZLE".

Dialoguez avec nos experts !
(Service réservé à nos abonnés : 3,33€/mois)
Vous souhaitez poser une question
ou ajouter un commentaire ?
Un seul clic pour accéder à la suite :