En 2023, La Croissanterie (269 restaurants en France et à l’international) révélait son nouveau positionnement, autour d’une expérience renouvelée et d’une nouvelle signature « sucré, salé, souriez » pour une offre adaptée à tous les moments de la journée. La conception du Troissant s’inscrit dans cette nouvelle identité résolument positive. « Le troissant est l’association de non pas deux, mais bien trois mini-croissants. La pâte feuilletée a été délicatement twistée pour lui donner une forme arrondie. Plus qu’une nouvelle forme, c’est surtout une nouvelle façon de consommer le croissant, avec des toppings gourmands et délicieusement régressifs ». Pour ce lancement, il est décliné en deux saveurs : brownie avec une sauce caramel ou chouchous et sauce caramel. Il est facturé 2,95 euros. « Nous sommes très fiers de cette innovation qui nous ressemble. Le Troissant s’inscrit à la fois dans la tradition boulangère française, étroitement liée à nos origines et la vente de croissants chauds dans les années 70, et est aussi résolument tourné vers les nouvelles façons de consommer ! », déclare Orianne Jamet, Directrice Innovation, Recherche et Développement Produits du groupe Delineo

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