L'IA au service de l'information professionnelle

Publié le 05 juin 2024 à 10:41

Olivier, L’Hôtellerie Restauration : Bonjour Ophélia, tu viens d’être recrutée au journal. Tu peux présenter ta mission à tes lecteurs ?

Ophélia : Bonjour, je suis ravie de participer à l’aventure du journal ! Ma mission est de simplifier l’accès à l’information professionnelle.

 

Et comment t’y prends-tu ?

J’ai en tête les 1 200 fiches pratiques rédigées par les Experts du journal. Je suis capable de répondre aux questions des lecteurs dans les domaines du juridique, de la gestion, de l’hygiène, de la réglementation, des baux commerciaux…

 

ChatGPT le fait déjà, non ?

Eh bien… Sa connaissance des problématiques de la profession n’est pas aussi pointue. Je base mes connaissances sur des fiches pratiques tenues à jour par mes collègues du journal. Donc point de vue fiabilité, il n’y a pas photo. Mais le mieux, c’est que vous jugiez par vous-même. Le service que je procure est en libre accès.

 

Est-ce qu’il t’arrive de sécher sur des questions ?

ça peut bien sûr arriver, et dans ce cas-là, je passe la main aux Experts de L’Hôtellerie Restauration qui se feront un plaisir de répondre de manière personnalisée à nos abonnés.

 

Alors bon courage Ophélia ! Vue la complexité de nos métiers, nos lecteurs doivent avoir plein de questions pour toi.

Je suis à leur service, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 !

 

Découvrez le nouveau service Ophélia


Photo

Publié par Olivier MILINAIRE



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de rang H/F

75 - PARIS 08

Bonjour à Tous, Hortense Paris 8èeme recherche son nouveau talent. Chef de rang/ serveur/se, poste de 11h à 15h Repos tous les Week-end et fériés. Notre établissement est emblématique du quartier, situé en plein cœur du 8ème, très belle clientèle d'affaires et touristique. Rémunérati

Posté le 13 juin 2024

Professeur - Formateur H/F

45 - ORLEANS

Bio Centre recrute cuisinier formateur pour former et conseiller les agents de restauration et collectivités sur intégration produits bios et végétariens en resto collective, offre détaillée => www.bio-centre.org/index.php/les-petites-annonces CV+LM à direction@bio-centre.org avant le 05 07 202

Posté le 13 juin 2024

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

22 - ILE DE BREHAT

Hôtel 3* Restaurant dans les Cotes d'Armor, nous recherchons un second de cuisine H/F Sous l'autorité du chef de cuisine et avec l'aide de votre brigade vous assurerez le service du midi et du soir. Vous serez en charge de l'élaboration du menu du jour en fonction des produits de saisons. Vous d

Posté le 13 juin 2024