Journée Portes Ouvertes : Le 7 février à l'INHAC de Saint-Gratien

Saint-Gratien (95)

Publié le 03 février 2015 à 18:00
L'institut de l'Hôtellerie et des Arts Culinaires (INHAC) du groupe Ferrandi Paris, l'école française de la Gastronomie, ouvre ses portes aux jeunes et à leur famille toute la journée de samedi, de 9 heures à 17 heures.
L'INHAC propose des visites guidées afin de découvrir les métiers proposés, les équipements ultra-modernes et les plateaux techniques dans un espace de 5.000m². Les jeunes pourront en savoir davantage sur le programme des formations, débouchés professionnels et obtenir des conseils personnalisés auprès des étudiants et des équipes pédagogiques. Une nouvelle formation dès septembre 2015 : MC Accueil-réception (1 an), après un Bac général.


Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de production H/F

83 - BANDOL

Notre Restaurant ' La Chipote ', son Bar à Cocktails ' Le Spot ' & ' L'Hôtel Plein Large ' à Bandol recherchent, H/F : Chef cuisinier, Second de cuisine, Chef de partie, Cuisinier. De mai à octobre ou du 15 juillet au 15 août. Au sein de la brigade, vos MISSIONS sont : •la création culinai

Posté le 18 avril 2024

Chef barman(maid)

83 - BANDOL

Notre Bar à Cocktails ' Le Spot ' , le Restaurant ' La Chipote ', et l'Hôtel Plein Large ' à Bandol recherchent, H/F: Chef barman / Barman, / Barista / Commis de bar De mai à octobre ou du 15 juillet au 15 août. Au sein de la brigade , vos MISSIONS sont : •Tenue du bar de l'établissement.

Posté le 18 avril 2024

Chef de partie H/F

56 - ARZON

Recherche Chef de Partie, Commis de Cuisine, Pâtissier h/f. Responsabilités : - Responsable du poste - Respect des normes HACCP - Travailleur, rigoureux et dynamique - Participation à la mise en place de la carte et des plats du jour - Créatif et capable de proposer des idées pour améliorer

Posté le 18 avril 2024