JO Paris 2024 : Coca-Cola réaffirme ses priorités

Publié le 28 novembre 2023 à 15:49

[Communiqué] Les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, placés sous le signe de l'ouverture et de l'inclusion, sont soutenus par Coca-Cola, partenaire historique depuis 1928. L'entreprise investit 2 millions d'euros pour favoriser l'insertion professionnelle des jeunes en partenariat avec l'association Sport dans la Ville. Des initiatives telles que l'ouverture de sites sportifs, des sessions de découverte métier, et la formation de jeunes aux métiers de l'animation sont prévues.

Coca-Cola lance parallèlement une campagne nationale, recevant plus de 15 000 candidatures, offrant à 1 500 personnes l'opportunité de devenir porteurs de la Flamme Olympique. Le Village Coca-Cola, une tournée nationale, rassemble plus de 100 000 visiteurs, promouvant l'inclusion.

De plus, une nouvelle campagne #TrouveTaPlace en janvier 2024 permettra de gagner des billets pour les Jeux. Pour des Jeux plus responsables, Coca-Cola soutient la réduction de l'empreinte plastique à travers un nouveau modèle de distribution testé lors d'événements estivaux. Des événements festifs et musicaux sont également prévus lors des Relais de la Flamme pour rassembler 50 000 personnes partout en France.

www.coca-cola-france.fr



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

Canada

H/F Vous êtes bien plus qu'un professionnel de la cuisine ou de la salle, vous êtes un artisan de l'expérience culinaire ? Vous avez une passion pour l'excellence, que ce soit dans la préparation des mets ou dans le service à la clientèle ? Si vous êtes prêt pour une aventure professionnelle enrich

Modifié le 28 février 2024

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

92 - NANTERRE

Brasserie sur Nanterre, CDI 39h,poste de SECOND DE CUISINE (H/F).Flexible et prêt à s’investir dans notre équipe. Travail en étroite collaboration avec le chef de cuisine. Norme HACCP à connaître. Salaire 1900 à 2000 €net. Poste avec 3 coupures et 2 continues. 2 jours et demi à trois jours de repos.

Posté le 28 février 2024

Equipier - Employé polyvalent H/F

41 - Chaumont-sur-Tharonne

Areas est la référence n°1 en France dans le secteur de la restauration de Voyage ! Que ce soit dans les gares, les autoroutes, les aéroports ou les centres de loisirs, nous travaillons avec des enseignes renommées telles que McDonald's, Starbucks, Paul, Maison Pradier et bien d'autres. Notre mis

Posté le 28 février 2024