Insolite : Café, pizza, apéro et… tricot

Québec (Canada)

Publié le 20 juin 2023 à 17:05

L’enseigne québécoise de coffee-shop La Maison Smith vient de lancer, pour sa huitième succursale, un concept atypique. Au menu : café, pizza, apéro et tricot ! La marque s’est associée avec Madolaine, une boutique locale spécialisée dans les loisirs créatifs. Dans des espaces hybrides, les clients peuvent ainsi participer à des ateliers de tricot, de peinture et d’artisanat. Côté décoration, l’établissement ne manque pas non plus d’originalité. La Maison Smith Charlesbourg est implantée dans une belle demeure de style victorien, qui a abrité pendant 35 ans un restaurant familial. Sous la houlette du designer Jean Morin, les éléments architecturaux masqués (boiseries, dorures, tapisseries, lambris et planchers) ont refait surface, pour une atmosphère au charme suranné.

 

#québec# insolite


Photo

Publié par Violaine BRISSART



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Responsable de salle H/F

75 - PARIS 14

Le Ker Beer à Paris Montparnasse recherche en CDI temps plein son responsable de salle (H/F) avec expérience en mixologie. Nous proposons sur deux établissements un bel échantillon de bières artisanales et une carte de cocktails avec des alcools bretons. Expérience réussie dans le même poste.

Posté le 29 février 2024

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

Canada

H/F Vous êtes bien plus qu'un professionnel de la cuisine ou de la salle, vous êtes un artisan de l'expérience culinaire ? Vous avez une passion pour l'excellence, que ce soit dans la préparation des mets ou dans le service à la clientèle ? Si vous êtes prêt pour une aventure professionnelle enrich

Modifié le 28 février 2024

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

92 - NANTERRE

Brasserie sur Nanterre, CDI 39h,poste de SECOND DE CUISINE (H/F).Flexible et prêt à s’investir dans notre équipe. Travail en étroite collaboration avec le chef de cuisine. Norme HACCP à connaître. Salaire 1900 à 2000 €net. Poste avec 3 coupures et 2 continues. 2 jours et demi à trois jours de repos.

Posté le 28 février 2024