EquipHotel Paris 2024 : une édition placée sous le signe de l’audace

Paris (75) Le prochain salon EquipHotel Paris aura lieu porte de Versailles, du 3 au 7 novembre 2024. Une édition inspirée par l’audace et l’esprit d’équipe, en vue de fédérer les compétences pour gagner en efficacité. Revue de détail.

Publié le 05 décembre 2023 à 14:08

“Osons !” Cette injonction sert de thème à la prochaine édition d’EquipHotel Paris. Ce salon professionnel international de référence, pour les hôteliers et les restaurateurs, aura lieu du 3 au 7 novembre 2024, à Paris Expo porte de Versailles. L’idée : inciter et inviter à une “audace collective”, à un langage et une vision commune entre, d’une part, les fabricants, les fournisseurs de services et solutions, et d’autre part, les investisseurs, franchiseurs, opérateurs, développeurs, architectes, décorateurs, consultants, experts en maîtrise d’ouvrage. “Pour cette édition 2024 d’EquipHotel Paris, priorité à l’envie d’être réunis pour faire les bons choix et prendre les bonnes décisions, travailler de concert pour avancer plus vite, oser ensemble pour aller plus loin”, explique Béatrice Gravier, directrice du salon EquipHotel Paris 2024.

1 200 entreprises exposantes

Oser fédérer les compétences pour une pluralité d'idées ; oser la diversité des profils pour davantage de créativité ; oser l’innovation pour se différencier ; oser la proximité pour protéger la planète…  tels sont les différents axes qui vont rythmer les allées, les stands des 1 200 entreprises exposantes, mais aussi les talks, ateliers, conférences, concours  et autres nouveaux espaces expérientiels de cette édition 2024 d’EquipHotel Paris. Durant cinq jours, les professionnels du secteur des hospitalités vont pouvoir se rencontrer, échanger, découvrir une pléiade de solutions pratiques et s’informer sur le secteur.


Photo

Publié par Anne EVEILLARD



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Cuisinier H/F

29 - CARANTEC

A Carantec (29) Restaurant bistronomique La Table de Ty Pot recrute pour la saison CHEF DE PARTIE, COMMIS et SERVEUR H/F en CDD dès avril. Station bord de mer dynamique, produits frais, 39h. Possibilité de logement. CV typot.carantec@gmail.com ou 06.31.01.36.01.

Posté le 21 février 2024

Chef de rang H/F

72 - SOLESMES

Restaurant bistronomique, dans petit village touristique d'une capacité de 20 couverts, recherche son serveur/se, seul et autonome, la salle sera la votre, très bonne réputation à conserver, très bonne clientèle, fermé mercredi jeudi, salaire suivant expérience, disponible 1avril 0243954519

Posté le 21 février 2024

Chef de partie H/F

14 - EQUEMAUVILLE

Plus qu'un job, nous vous offrons l'opportunité de rejoindre un Groupe d'hôtels ***** et restaurants authentiques en Normandie dans lequel vous pourrez vous épanouir professionnellement au sein d'une équipe de collaborateurs passionnés. Vous rejoindrez une équipe bienveillante avec un état d'espr

Posté le 21 février 2024