#Coronavirus : où signer la pétition Sauvons nos restaurants et producteurs ?

"Où signer une pétition pour réclamer l'ouverture de nos droits auprès des assurances ?"

Publié le 25 mars 2020 à 10:11

Stéphane Jégo, chef et dirigeant de L’Ami Jean, à Paris, appelle ses confrères à signer la pétition adressée au président de la République et au Gouvernement dans laquelle il leur demande de “décréter l’état de catastrophe naturelle sanitaire afin que les assurances nous indemnisent.” Lancée le 17 mars, elle est sur le site change.org sous le nom ‘Sauvons nos restaurants et producteurs ! Une mobilisation autant historique qu’apolitique pour la survie de nos métiers’.

Effectivement, à l’heure actuelle, l’épidémie de covid-19, et le confinement qui en découle, n’est pas considérée comme un cas de catastrophe naturelle permettant la prise en charge par les assureurs de la garantie perte d’exploitation.

Covid19 pétition



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de partie H/F

Etats-Unis

Le Saint-Louis Club à Saint-Louis aux États-Unis est à la recherche de Chef de Partie Cuisine (h/f) et Serveurs (h/f) passionnés de travail et de voyage. Nous sommes un club privé avec deux nouveaux restaurants, un gastronomique et une brasserie Française. Toute Nouvelle Cuisine très bien équipé

Posté le 29 avril 2024

Serveur H/F

12 - RIGNAC

Le Flaconneur recrute pour la saison de mai à septembre un serveur(se) expérience exigée, motivé(e), souriant(e), CDD saisonnier 39h/semaine, 2 jours de repos consécutifs libre de suite. Appelez le 05 65 43 10 88 mail: leflaconneur.12@gmail.com

Posté le 29 avril 2024

Responsable de salle H/F

75 - PARIS 07

Responsable de salle (H/F), dans le quartier de saint Germain des près. Planning (samedi dimanche 8h 18h, lundi 16h30 2h, mardi 18h 2h (38,5h)+ 1 mercredi/ 2 semaines) Paie sur 4 jours 2500 euros net + mercredi en heurs supplémentaires.

Posté le 28 avril 2024