Concours Malongo : Orlane Piquenet-Levillan de Douvres-la-Délivrande a remporté le prix Cup Tasting

Nice (06)

Publié le 31 mars 2016 à 17:42
C'est dans les salons du lycée Paul Augier de Nice que se déroule depuis hier, mercredi 30 mars, le 22ème Concours Malongo du Jeune Professionnel du Café. En début d'après-midi, ce jeudi 31, seuls trois concurrents restaient en lice pour la grande finale, qui aura lieu en fin d'après midi. Vont s'affronter pour le podium final : Julien Raussin, du lycée hôtelier de Marseille, Lionor Ribeiro du lycée Jean Drouant Paris et Camille Ricarde, du lycée de Bazeilles. Pour les prix par catégorie, un vainqueur est déjà connu : il s'agit de Orlane Piquenet-Levillan, qui a fait un sans faute à la très difficile épreuve de Cup Tasting. Elle représente le lycée de Douvres-la-Délivrande en Normandie ; sa professeur Isabelle Piquet.

Publié par Sylvie SOUBES



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Responsable de salle H/F

75 - PARIS 14

Le Ker Beer à Paris Montparnasse recherche en CDI temps plein son responsable de salle (H/F) avec expérience en mixologie. Nous proposons sur deux établissements un bel échantillon de bières artisanales et une carte de cocktails avec des alcools bretons. Expérience réussie dans le même poste.

Posté le 29 février 2024

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

Canada

H/F Vous êtes bien plus qu'un professionnel de la cuisine ou de la salle, vous êtes un artisan de l'expérience culinaire ? Vous avez une passion pour l'excellence, que ce soit dans la préparation des mets ou dans le service à la clientèle ? Si vous êtes prêt pour une aventure professionnelle enrich

Modifié le 28 février 2024

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

92 - NANTERRE

Brasserie sur Nanterre, CDI 39h,poste de SECOND DE CUISINE (H/F).Flexible et prêt à s’investir dans notre équipe. Travail en étroite collaboration avec le chef de cuisine. Norme HACCP à connaître. Salaire 1900 à 2000 €net. Poste avec 3 coupures et 2 continues. 2 jours et demi à trois jours de repos.

Posté le 28 février 2024