Compass Group France : "Nous recherchons avant tout des personnalités, des collaborateurs engagés et passionnés"

Paris Des centaines d'opportunités sont à saisir en restauration et en fonction support, partout en France explique Julie Gay, directrice du développement des ressources humaines.

Publié le 05 septembre 2019 à 19:25

L'Hôtellerie Restauration : Pouvez-vous nous présenter l'entreprise Compass Group France ?

Julie Gay : Compass Group France, c’est près de 50 ans de savoir-faire et une communauté de plus de 14 000 femmes et hommes qui partagent la passion de la cuisine. Celle d’un travail bien fait et d’un service inégalable pour proposer à tous les gourmands de vivre des expériences culinaires innovantes, sans cesse repensées. Grâce à des programmes d’innovation ambitieux, chacune de nos marques spécialisées (Eurest, Exalt, Medirest, Mediance, Scolarest, Levy restaurants) dispose d’une offre adaptée aux besoins de tous.

 

Quelles sont les opportunités d’emplois ?

Nous en avons des centaines en restauration et en fonction support, partout en France. Responsables d’établissement, chefs de cuisine, chefs gérants, seconds, chefs de partie, vendeurs, fidélisateurs, chefs de secteur, etc. 

 

Quels avantages à travailler chez vous ?

Parmi les bonnes raisons de rejoindre l’aventure, la passion de la cuisine, le goût des autres, du challenge, de l’audace et de la créativité. Chez nous, l’humain reste une priorité. Une fois en poste, tout est possible : les évolutions de carrière, la mobilité interne, etc. Chez Compass Group France, nous partageons plus qu’un métier. Vous rejoindrez un groupe qui investit dans les jeunes générations (Graduate Programme, parcours de formation…), qui expérimente de nouvelles façons de travailler. Nous sommes en effet convaincus que la bonne humeur participe à l’excellence opérationnelle ! Rejoindre nos équipes, c’est enfin évoluer dans un cadre sûr, avec de vraies responsabilités d’employeur, telles que l’égalité des chances, l’engagement social, la parité hommes-femmes, l’absence de discrimination.

 

Comment recrutez-vous vos candidats ?

Un parcours scolaire et/ou professionnel en restaurant est toujours apprécié. Pour autant, nous recherchons avant tout des personnalités, des collaborateurs engagés, passionnés et dotés d’un excellent savoir-être. Compass Group France veut véritablement donner sa chance à chacun !

#LHRCompass# #CompassGroup#


Photo

Publié par Mylène SACKSICK



Commentaires
Photo
François-Xavier Bonnot-Yvernay

samedi 24 août 2019

Ce qui serait vraiment intéressant dans un article comme celui là ce serait d’avoir un « TripAdvisor » de l'engagement des entreprises auprès de leurs salariés pour voir si vraiment leurs « promesses » sont appliquées dans la réalité. Chez Accor aussi ils ont à cœur de considérer l’humain et de chercher des gens qui s’engagent et qui sont passionnés par leur métier ! Seulement pas une seule entreprise n’est capable d’accompagner réellement un salarié. De le motiver dans le bon sens. De chercher avec lui comment s’ameliorer. Et beaucoup de directeurs ont plus d’intérêt à leur chiffre d’affaires que du bien être de leurs salariés... et c’est bien dommage

Signaler un contenu illicite

Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Serveur H/F

75 - PARIS 15

Paris 15ème, cherche SERVEUR.SE (sortant école hôtelière) pour restaurant traditionnel. Service soir: 19h-23h. Rende-vous: 06.27.42.13.97. No.153G5890

Posté le 19 juin 2024

Chef de partie H/F

31 - TOULOUSE

Restaurant Michel SARRAN, TOULOUSE, * Michelin, repos samedi & dimanche, lundi & mercredi matins, jours fériés, fermeture annuelle en août et une semaine à Noël, cherche un CHEF DE PARTIE (H/F), expérience exigée, aptitude à travailler en équipe, autonome. Poste à pourvoir début juin 2024.

Posté le 19 juin 2024

Chef de partie H/F

73 - BOURG ST MAURICE

L'Hôtel **** La Cachette, la renaissance d'une adresse mythique à Arc 1600 ! Ouvrez-vous sur les montagnes des Arcs et du Domaine Paradiski. Hôtel emblématique de l'histoire de la station, restauré dans l'esprit des architectes et designers qui l'ont créé. Nous recherchons pour la saison été Ju

Posté le 19 juin 2024