Choice Hotels renouvelle sa collection Ascend Hotel

Le groupe poursuit le programme de redynamisation de ses marques entamé en 2022, et souhaite proposer à ses clients des établissements chaleureux, avec une personnalité bien définie.

Publié le 30 mars 2023 à 14:20

Après avoir rénové ses enseignes Comfort, Clarion et Quality en 2022, Choice Hotels annonce le rafraîchissement de la Collection Ascend Hotel sous le signe du hygge, cette tendance venue du Danemark qui met en avant le confort et le bien-être. S’ils devront allier un environnement authentique et un accueil chaleureux, les établissements auront toutefois la liberté de créer leurs propres caractéristiques dans le cadre de ce nouveau positionnement. Le groupe mettra à la disposition des hôteliers des outils simples à utiliser pour les aider à façonner leur identité et développer l'histoire de leur marque.

“Qu'il s'agisse d'une ancienne propriété ou d'un hôtel urbain contemporain, les hôtels Ascend offrent à leurs clients des expériences et des environnements uniques, avec l'assurance d'une communauté chaleureuse et accueillante”, précise Jonathan Mills, directeur général de Choice Hotels EMEA.  Trois caractéristiques devront être identifiées. Tout d’abord, chaque hôtel définira son emblème, à savoir un élément du séjour qui exprime le caractère unique de l'hôtel et établit un lien avec la communauté environnante. L’occasion pour les clients de découvrir quelque chose de nouveau et de rentrer chez eux avec une impression durable. Ensuite, des rituels propres à l'hôtel seront mis en place, comme des petites attentions lors de l’arrivée du client, d’un thé offert dans l’après-midi ou des équipements spécifiques dans les chambres. Enfin, les hôtels développeront des initiatives locales et durables sous la marque ‘United in Kind’ pour exprimer leur lien avec la communauté, comme un programme de bénévolat, un partenariat local…

Ce repositionnement fait suite à des études de consommation menées au Royaume-Uni, en France et en Allemagne, révélant que les voyageurs haut de gamme recherchent “des environnements uniques, riches en caractère, ainsi qu'une atmosphère chaleureuse et familiale leur inspirant un sentiment d'appartenance”, indique Choice Hotels.

 

#ChoiceHotels# #AscendHotelCollection#  #JonathanMills#



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Serveur H/F

92 - BOULOGNE BILLANCOURT

cherche serveur(euse) dynamique , organisé(e) , ayant de l'expérience . Le poste se compose de 4 coupures de jeudi à dimanche et mercredi soir , donc repos lundi , mardi et et mercredi matin . Nous sommes un bistrot de quartier avec une clientèle de bureau le midi et d'habitués du quartier le soir

Posté le 03 mai 2025

Directeur d'hôtel H/F

49 - Angers

Younight Hospitality est spécialisé dans la conception, la gestion et le développement d’actifs hôteliers. De l’acquisition à la cession, et jusque dans les moindres détails de son pilotage opérationnel, Younight Hospitality propose une offre de services complète qui donne vie à un projet hôtelier. 

Posté le 03 mai 2025

Commis de cuisine H/F

75 - Paris

Venez participer à l'aventure de FAUCHON L'HÔTEL PARIS ! FAUCHON L’HÔTEL PARIS*****, membre de "The Leading Hotels Of The World", situé sur la mythique Place de la Madeleine, est composé de 33 chambres et 21 suites, d’un restaurant « Le Grand Café Fauchon » d'une capacité de 120 places et d'un Beau

Posté le 03 mai 2025