#Coronavirus : affiche virale dans le Berry
Suivre les commentaires Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

A l'initiative de la restauratrice Véronique Gaulon, restauratrice, présidente départementale de l'Umih Berry, vice-présidente de l'Umih Centre-Val de Loire et d'Umih restauration, des professionnels se sont photographiés avec un message destiné aux assureurs : "Assurez, ou on va tous y rester" avec ce texte : les restaurateurs, les cafetiers et les hôteliers de l'Indre et du Cher demandent aux assurances d'appliquer la perte d'exploitation prévue dans les contrats. Il faut que le gouvernement déclare l'état de catastrophe naturelle sanitaire. "Je n’ai jamais vu une publication autant et aussi vite partagée sur les réseaux sociaux. Ni autant de réponses avec photo préalablement envoyées par les adhérents" contate Véronique Gaulon.
#coronavirus #virus #covid19 #Assurance #Pertedexploitation #VeroniqueGaulon
Nos équipes restent mobilisées pour vous tenir informés. Vous pouvez accéder à tous nos services, nous poser vos questions et nous laisser vos commentaires.
Pour vous accompagner au mieux, les articles et les questions-réponses de SOS Experts sont désormais accessibles à tous.
• Suivez l’actualité en temps réel sur www.lhotellerie-restauration.fr/hashtag/Coronavirus et sur nos réseaux sociaux
• Retrouvez une synthèse dans notre newsletter quotidienne (inscription gratuite).
Derniers commentaires
Les médias évoquent depuis ce matin une réouverture des restaurants pour Pâques et le 1er juin pour les bars : des informations qui n'ont aucun caractère officiel selon l'Umih
Modèle de fiche de paie avec activité partielle pour janvier 2021
Comment calculer l'indemnité activité partielle dans les CHR en 2021
Comment et pourquoi se préparer dès maintenant à un retour à la normale : l'accueil
Michelin 2021 : les étoiles supprimées