×

L'Hôtellerie Restauration et ses partenaires utilisent des «cookies» pour assurer le bon fonctionnement et la sécurité du site, améliorer votre expérience, personnaliser des contenus et publicités en fonction de votre navigation et de votre profil, réaliser des statistiques et mesures d'audiences afin d’évaluer la performance des contenus et publicités, et partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Certains de ces cookies sont soumis à votre consentement. Vous pouvez exprimer votre choix de manière globale, ou paramétrer vos préférences par finalité de cookies. Vous pouvez modifier ces choix à tout moment par le lien en bas page.

Accédez à notre politique cookies en cliquant ici




Actualités
Accueil > Actualités > Vie professionnelle

Nouvelle identité visuelle pour la FNB

Vie professionnelle - mercredi 6 mars 2019 13:58
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question
Ajouter un commentaire
Partager :
Article réservé aux abonnés


Nouveau logo pour la FNB.
Nouveau logo pour la FNB.

La Fédération Nationale des Boissons (FNB), présidée par Jean-Jacques Mespoulet, s’offre une nouvelle identité visuelle. Le logo choisi « apporte une meilleure lisibilité en affichant plus clairement la signification de son acronyme. Par ailleurs, la construction typographique du logo basée sur un jeu de segments et de couleurs suggère à la fois l’ouverture et le respect de la diversité. La FNB fédère des entreprises de toutes tailles, qui commercialisent toutes sortes de boissons auprès d’une multitude d’établissements de la Consommation Hors Domicile (CHD). La FNB est aussi un lieu d’échanges, de partage, de réflexion, ouverte à tous et notre conviction est qu’impliquer toutes nos parties prenantes dans nos réflexions et démarches nous aident à progresser et à construire un avenir durable" explique l'équipe dirigeante.  En 2019, la fédération propose aussi de nouvelles fonctionnalités sur son site internet, désormais accessible sur tous les supports.

#FNB #FederationNationaleDesBoissons

Journal & Magazine
N° 3760 -
26 novembre 2021
N° 3759 -
13 novembre 2021
SOS Experts
Une question > Une réponse
Tours de main
par Marcel Mattiussi
Services