Actualités
Accueil > Actualités > Vie professionnelle

L'info de la semaine en bref (+ podcast)

Vie professionnelle - jeudi 24 décembre 2020 15:10
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

Les restaurateurs antillais seront-ils des cobayes avant l'incertaine réouverture des restaurants le 20 janvier en métropole ? — Le point sur la situation des discothèques avec Alain Griset et le GNI — Crise sanitaire : des patrons de groupes hôteliers à l'heure d'un premier bilan... Retrouvez dans la newsletter et sur le site les informations de la semaine qu'il ne fallait pas manquer.







L'actu de la semaine en bref

 

Les organisations professionnelles et le ministre en charge des PME et des TPE ont fait mi-décembre un point complet sur la situation des discothèques. Le Groupement national des indépendants (GNI) reconnaît des avancées et constate, de la part d’Alain Griset, une prise de conscience du rôle sociétal des discothèques. 

Perte de chiffre d'affaires, chômage partiel, licenciements, repositionnement, crédits qui s'accumulent… la coupe est pleine pour les patrons de groupes hôteliers. Entre pétitions et manifestations, ils ne demandent qu'une chose : rouvrir et travailler.

L'article qui intéresse

Axa défend sa position face aux restaurateurs

SOS Experts : la sélection de la semaine

Janvier 2021 : quelle est la procédure pour imposer des jours de congés payés aux salariés ? Réponse sur SOS Experts Covid -19 : principales aides aux CHR et mesures à respecter

Facebook
 
Prolongation du classement des hôtels jusqu'au 1er mai 2021, sur Facebook
Twitter

Le taux horaire du smic fixé à 10,25 € au 1er janvier 2021, sur Twitter

Instagram

Le Concorde, de Gaston Lenôtre, un gâteau de fête tout chocolat, sur Instagram


#Recap



Journal & Magazine
Services