×

L'Hôtellerie Restauration et ses partenaires utilisent des «cookies» pour assurer le bon fonctionnement et la sécurité du site, améliorer votre expérience, personnaliser des contenus et publicités en fonction de votre navigation et de votre profil, réaliser des statistiques et mesures d'audiences afin d’évaluer la performance des contenus et publicités, et partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Certains de ces cookies sont soumis à votre consentement. Vous pouvez exprimer votre choix de manière globale, ou paramétrer vos préférences par finalité de cookies. Vous pouvez modifier ces choix à tout moment par le lien en bas page.

Accédez à notre politique cookies en cliquant ici




Actualités
Accueil > Actualités > Vie professionnelle

Une course à pied dédiée aux professionnels de l'hôtellerie avec Paris Inn Sport

Vie professionnelle - jeudi 5 octobre 2017 20:27
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question
Ajouter un commentaire
Partager :
Article réservé aux abonnés

Une initiative que l'on doit à Jean-Bernard Falco et Paul Pécriaux.



Une initiative innovante et moderne dans l'esprit, signée Jean-Bernard Falco.
Une initiative innovante et moderne dans l'esprit, signée Jean-Bernard Falco.

Le sport est porteur de valeurs : "prise de risque, solidarité, courage, humilité, opiniâtreté, recherche de performance",  et c'est pour les promouvoir que Jean-Bernard Falco, passionné de course à pied, fondateur et dirigeant de Paris Inn Group, a décidé de mettre l'activité sportive au coeur de l'entreprise. « Nous avions déjà organisé deux participations au Marathon de New York en 2014 et 2016 pour les collaborateurs de Paris Inn Groupe et nos partenaires historiques, deux succès qui nous poussent aujourd'hui à étendre ces initiatives constructives à tout le secteur » avec une course à pied dédiés à tous les professionnels de l'hôtellerie et « à tous ceux qui travaillent directement ou indirectement avec des hôteliers ».  Baptisé Les 10 KM des Etoiles, ce nouvel événement sportif aura lieu dans Paris le dimanche 11 mars 2018. « Nous visons 5000 participants. Pour chaque dossard acheté, un euro sera reversé à une association que choisira la Mairie de Paris » précise Paul Pécriaux co-organisateur de la course et dirigeant de l'agence Lemon Grass. La filiale Paris Lemon Sports Events, commune aux deux organisateurs, reversera un minimum de 5 000 euros à l'association retenue. Toutes les informations sont accessibles sur le site réservé à l'événement. 

Sylvie Soubes
Journal & Magazine
SOS Experts
Une question > Une réponse
Stratégie de marque : les outils pour développer votre hôtel
par Youri Sawerschel
Services