Rendez-vous les 9 et 10 octobre pour la seconde édition de NormandieProExpo
Vie professionnelle - jeudi 21 septembre 2017 09:25
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :
Suivre les commentaires Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :
Caen (14) Le salon joue la carte des circuits courts et de la proximité. L'offre s'étoffe et couvrira une large gamme d'activités.

Cette année, ce sont près de 180 professionnels (contre 120 l'année précédente) et 3 500 établissements normands qui seront présents. L'atout majeur de ce salon : proposer aux professionnels un panel de fournisseurs locaux. Comme pour l'édition précédente, le salon joue la carte des circuits courts et de la proximité. L'offre s'étoffe et couvrira une large gamme d'activités. Six secteurs seront particulièrement mis en avant : alimentation et boisson, matériel et équipement, aménagement et agencement, informatique et technologie, conseil et service, institutionnels et formations.
Faciliter les projets et les rencontres
De nombreuses animations seront organisées durant deux jours. Une allée des producteurs mettra en avant les circuits courts et les produits du territoire normand. Le concours Normand'Or sera également organisé, durant lequel quatre chefs issus de la restauration collective s'affronteront lors d'un défi culinaire. Un prix récompensera les meilleures innovations dans douze domaines différents. Enfin, de nombreuses dégustations et démonstrations de techniques sont prévues.
Dans un contexte national en berne sur l'année 2016, la Normandie fait partie des régions dynamiques avec une évolution positive du chiffre d'affaires (+ 1 %). NormandieProExpo contribue au rayonnement de l'économie régionale, en favorisant les projets et en facilitant les rencontres entre les professionnels et les fournisseurs.
"Nous avons plus d'exposants et une plus grande surface. Nous avons aussi davantage axé notre salon sur les circuits courts. Nous avons une énorme pression car l'édition 2015 a été un immense succès. Nous espérons faire aussi bien cette année", souligne Michael Choury cogérant de la société Alliance Expo, organisatrice de l'événement.
|
Parc des Expositions – Hall 2 & 3
1, rue Joseph Philoppon
14000 Caen
www.normandieproexpo.fr
Derniers commentaires
Comment gérer les astreintes
Jean Castex : la situation sanitaire s'est dégradée et de nouvelles mesures renforcées sont envisagées pour 20 départements à partir du 6 mars
#Reconfinement : Les hôtels ne peuvent pas organiser de séminaires
Quelles sont les ventes à emporter à exclure du chiffre d'affaires pour le fonds de solidarité ?
#Coronavirus : Comment gérer les congés payés