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#ParisWeLoveYou, une campagne solidaire pour conforter l'attractivité de Paris

Vie professionnelle - mercredi 16 décembre 2015 11:37
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Alliance 46.2, créée en février 2014, réunit des entreprises et des organismes désireux de renforcer l'attractivité touristique de la France. On trouve parmi ses membres AccorHotels, Atout Frace, Barrière, Caisse des dépôts et consignations, Crazy Horse, GL Events, Mama Shelter, Parc Astérix, Pierre et Vacances ou encore l'Umih et son syndicat associé, le Sneg & Co… L'association vient de lancer une « campagne institutionnelle solidaire » destinée « à rassurer et à conforter l'attractivité de Paris » auprès des publics parisiens, français et étrangers. Sur un site dédié www.Parisweloveyou.fr « les internautes sont invités à partager des photos démontrant leur attachement » à la capitale. « Cette mobilisation sera amplifiée par une matérialisation physique du hashtag #ParisWeLoveYou sous la forme d'un objet géant recouvert des photos des internautes et qui sera ensuite placé dans un lieu symbolique de Paris ». L'opération est soutenue par le Gouvernement, la ville de Paris et une cinquantaine d'entreprises.

Sylvie Soubes
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