La bonne ambiance musicale avec Cafés Richard et Sound Deezer
Vie professionnelle - lundi 7 juin 2010 10:49
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :
Article réservé aux abonnés
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :
Sound Deezer est une filiale de deezer.com, 1ère plateforme européenne d’écoute de musique. Avec 7 millions de titres en stock, Sound Deezer décline une large palette musicale mais surtout, grâce au partenariat signé avec Cafés Richard à l’occasion de la Fête de la Musique, celle-ci vous ouvre les portes d’une ambiance spécifique et variée. Une ambiance qui “s’adapte aux horaires de fréquentation et aux profils des clients, grâce à des données filtrées selon des critères précis (âge, sexe, région...). Pour cela, une connexion internet suffit... Sound Deezer s’occupe du reste. L’établissement garde cependant la main sur la programmation. Il peut modifier les plages musicales à son gré en quelques secondes, comme s’il s’agissait d’un agenda. Il est également possible d’intercaler un ou plusieurs messages personnalisés entre les chansons diffusées, ce qui permet de promouvoir une boisson, des happy hours, les horaires…” commentent les Cafés Richard. Un concept musical à ne surtout pas négliger, quand on sait qu’une mauvaise ambiance sonore peut être à l’origine d’importantes chutes du chiffre d’affaires. Jusqu’à 28% dit-on !
Sy.S. |
Derniers commentaires
Comment répartir les pourboires
À lire : Éloge du service en salle, valeurs et décryptage d'un métier de la restauration - Nouvelle édition augmentée
Tarte au fenouil et myzithra
Le repos hebdomadaire
Comment concilier entretien et environnement ?