Actualités
Accueil > Actualités > Vie professionnelle

100 000 visiteurs pour le marché d’intérêt national de Nice

Vie professionnelle - mercredi 2 juin 2010 17:22
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question
Ajouter un commentaire
Partager :
Article réservé aux abonnés

Au MIN en Fête, une attention particulière a été apportée à la sensibilisation des enfants. Les efforts ont porté leurs fruits...



Retour à la campagne et à la ferme au MIN en Fête.
Retour à la campagne et à la ferme au MIN en Fête.

 L’édition 2010 du marché d’intérêt national de Nice a enregistré presque 25 000 visiteurs de plus que l’année précédente. Cette hausse peut être attribuée pour partie à la renommée grandissante de l’événement champêtre auprès des familles et également pour l’effort particulier consenti cette année en direction du jeune public en amont de la manifestation. Un partenariat mis en place avec la Sodexo avait permis la diffusion de 27 000 dossiers ludiques et informatifs dans les écoles le mois précédant la fête. Par ricochet, ce sont ainsi en moyenne quatre ou cinq fois plus de personnes qui ont ainsi eu l’information directement en main.
Les participations enregistrées sur les stands d’animations réservés aux enfants ont révélé l’impact de la démarche par des hausses des taux de fréquentation de 40 à 400 % par rapport à 2009. L’objectif final de la manifestation - favoriser la rencontre du public avec les producteurs et grossistes - a été ainsi atteint, renforcé par la gratuité de l’entrée à la manifestation et des parkings.

Anne Sallé

Journal & Magazine
SOS Experts
Une question > Une réponse
Gestion des équipes et du service en CHR
par André Picca
Services
  Articles les plus lus