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Succès pour le showroom Côte d’Azur de l’association des gouvernantes générales

Vie professionnelle - mercredi 2 juin 2010 16:27
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Nice (06) Une quarantaine de fournisseurs étaient présents au rendez-vous, et ils ont pu rencontrer des clients potentiels : directeurs généraux, responsables d’achats, gouvernantes…



Caroline Courtois, présidente de l'antenne Nice Côte d'Azur,  Patricia Derex, présidente de l'antenne de Lyon, Corinne Veyssière, présidente de l'antenne Paris.
Caroline Courtois, présidente de l'antenne Nice Côte d'Azur, Patricia Derex, présidente de l'antenne de Lyon, Corinne Veyssière, présidente de l'antenne Paris.


Créer le lien, mettre en réseau les professionnels et fournisseurs concernés par la même exigence d’excellence dans leurs domaines respectifs : l’AGGH (Association des gouvernantes générales de l’hôtellerie) a relevé le défi avec succès. Après Paris en septembre dernier, c’est à Nice qu’a été organisé un showroom dans les salons de l’Hôtel Radisson, où une quarantaine de fournisseurs (cosmétique hôtelière, literie, équipements professionnels, maintenance, mobilier…) étaient présents. L’AGGH avait lancé plus de 200 invitations à l’attention des clients potentiels : directeurs généraux, responsables d’achats, gouvernantes générales, “souvent décisionnaires à ce niveau de 4 et 5 étoiles”, confiait un fournisseur.

 

Qualité et pluralité des échanges


“C’était notre premier showroom avec l’AGGH et nous sommes ravis d’avoir participé, témoignait Claire Paniol, de la société Tessali. Les professionnels sont souvent difficiles à joindre car absorbés par des tâches multiples sur leur lieu de travail. Ici, ils étaient disponibles et détendus.” Pour d’autres, le fait de pouvoir montrer leurs produits et dialoguer était un argument supplémentaire de vente. Le salon a également attiré d’autres clientèles comme le Greta de Nice et de jeunes élèves du lycée Paul Augier venues rencontrer les professionnels sur le terrain. Le prochain rendez-vous est pris pour 2011, à Paris.

 

Anne Sallé

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