Actualités
Accueil > Actualités > Restauration

Mallory Gabsi sera le premier chef en résidence de la Maison Mumm

Restauration - vendredi 21 avril 2023 16:24
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question
Ajouter un commentaire
Partager :
Article réservé aux abonnés

Reims (51) Mallory Gabsi, chef du restaurant éponyme situé dans le 17ème arrondissement à Paris, investira la cuisine de La Table des Chefs, à Reims, à partir du 12 mai prochain.



Mallory Gabsi, chef 1 étoile Michelin et nommé Jeune chef de l’année par le Guide Michelin en 2023, inaugurera en mai La Table des Chefs. Ce restaurant gastronomique imaginé par la Maison Mumm accueillera de jeunes chefs issus d’horizons différents qui vont se relayer, à chaque saison. A Reims, pour une durée de trois mois, Mallory Gabsi participera aux explorations culinaires de La Table des Chefs. Une proposition gastronomique dans l’hôtel particulier de la Maison Mumm, à déjeuner et à dîner, et des plats plus décontractés, à partager, sur la terrasse ouverte sur le jardin. « C’est un projet qui me fait sortir de ma zone de confort et qui me donne la possibilité d’explorer de nouveaux territoires de saveurs. Je vais imaginer des plats qui seront à découvrir en exclusivité à Reims », indique le jeune cuisinier passé par Top Chef.

Pour accompagner la cuisine créative des jeunes chefs, Raimonds Tomsons, Meilleur Sommelier du monde 2023, élaborera une carte des vins autour des grandes régions viticoles françaises, avec une ouverture sur l’Europe et le Nouveau Monde. Du côté des champagnes, il donnera accès à quelques millésimes anciens issus de l’Œnothèque de G.H. Mumm. Il signera la carte des champagnes et des vins de la Table des Chefs toute l’année.

#MalloryGabsi

 

Journal & Magazine
SOS Experts
Une question > Une réponse
Vins au restaurant
par Paul Brunet
Services
  Articles les plus lus