M6 invite les téléspectateurs à ne pas regarder Top Chef pour soutenir les restaurants
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :

Ce soir, la chaîne de télévision M6 diffusera en direct la finale de la douzième saison de son émission à succès Top Chef. Pourtant, au lieu des traditionnelles bandes-annonces, celle-ci a choisi d’inviter les téléspectateurs à aller plutôt soutenir la réouverture des restaurants et à regarder l’émission en replay. Cette invitation a pris la forme d’une véritable campagne avec bande-annonce diffusée sur la chaîne et sur les réseaux sociaux et même d’encarts publiés dans la presse écrite. La douzième saison de l’émission avait atteint 3,9 millions de téléspectateurs en moyenne, un sommet pour celle-ci, mais le soutien aux restaurateurs face à leur reprise a semblé plus important à la chaîne. Celle-ci cite l’implication des jurés de l’émission Philippe Etchebest, Michel Sarran, Hélène Darroze et Paul Pairet auprès de leurs confrères et collègues mais également celle des candidats qui diffuseront des messages similaires sur leur réseaux sociaux afin d’inciter les Français à retourner au restaurant.
Derniers commentaires
Les restaurateurs en colère contre les émetteurs de titres restaurant
Éric Guérin : un management épanouissant
Gérard Pélisson : de Novotel à Paul Bocuse
Michelin France 2023 : 3 étoiles pour Alexandre Couillon
Disparition de Gérard Pélisson, cofondateur du groupe Accor