Actualités
Accueil > Actualités > Restauration

#SupportersDeNosRestos : Uber Eats reverse 1 million d'euros aux restaurateurs indépendants

Restauration - jeudi 19 novembre 2020 16:16
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

#SupportersDeNosRestos sur le maillot des joueurs de l'OM.
#SupportersDeNosRestos sur le maillot des joueurs de l'OM.

Du 20 au 29 novembre, l’application Uber Eats propose à ses utilisateurs d’inscrire le code supportersdenosrestos au moment de finaliser sa commande. Cela signifie que le restaurateur recevra 10 euros en plus du montant convenu pour une commande ordinaire. C’est bien Uber Eats qui verse ces 10 euros aux 100.000 premières commandes pendant cette période, soit 1 million d’euros.

Une opération qui exclut les chaînes de restauration et qui potentiellement peut toucher ses 17 000 restaurants indépendants partenaires, soit 70% des 25 000 restaurants implantés dans plus de 220 agglomérations qui utilisent Uber Eats en France.

#SupportersDeNosRestos met le client en position d’être acteur du don en choisissant le restaurant et on peut espérer que cela s’accompagnera d’une sensibilisation à la crise que traversent les établissements.

Pour donner de la visibilité à son opération, à l’occasion de son partenariat avec la Ligue 1 et l’Olympique de Marseille, Uber Eats fera porter aux joueurs de l’OM un maillot floqué avec le logo #SupportersDeNosRestos lors du match contre le FC Nantes le 28 novembre prochain. 

#supportersdenosrestos #restaurant #independants


Nadine Lemoine