Trophée du Maître d'Hôtel : Inscriptions prolongées jusqu'au 31 juillet
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :
Organisé par l'Association « Service à la Française » pour valoriser les métiers du service et de la table, la nouvelle édition du Trophée du Maître d'Hôtel, lancée en janvier 2020, est toujours ouverte aux candidatures, avec une prolongation exceptionnelle jusqu'au 31 juillet.

Le concours, reconnu par ses pairs dans le métier, est un véritable tremplin professionnel. Il a d’ailleurs permis aux vainqueurs des années précédentes, Elsa Jeanvoine et Benoît Brochard, de construire une belle évolution de carrière.
Pour ravir le titre, maîtres d’hôtel, chefs de rangs ou encore sommeliers devront porter les valeurs de respect, d’élégance et de générosité chères au Service à la Française. Le tout, en prouvant leur maîtrise, leur curiosité, leur rigueur mais aussi leur capacité d’adaptation et d’innovation.
La finale aura lieu lors de l’édition 2021 du Sirha, en janvier prochain à Lyon, et les dates des demi-finales en France, en Belgique et aux USA initialement prévues en octobre 2020 seront confirmées en fonction de la situation sanitaire.
Inscriptions sur le site
Derniers commentaires
Comment définir le prix d'un fonds de commerce en période crise sanitaire ?
Service en salle : l'autre temps fort du repas
Thibaut Ruggeri : "Quand je vois la pleine lune, je sais qu'il me reste 14 jours et demi pour changer mes recettes"
Embaucher un mineur pour un job d'été
Pour faire face à l'inflation, une troisième augmentation du Smic, édito du journal du 5 août