Actualités
Accueil > Actualités > Restauration

Bocuse d'or : Davy Tissot dévoile sa garde rapprochée

Restauration - lundi 2 décembre 2019 16:49
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

Le chef Davy Tissot qui représentera la France au Bocuse d'Or Europe à Tallin en mai 2020 a annoncé la composition de son équipe de France qui sera enrichie au fur et à mesure des avancées.



Alain Le Cossec, Davy Tissot, Jean Sulpice et Fabrice Prochasson.
Alain Le Cossec, Davy Tissot, Jean Sulpice et Fabrice Prochasson.

Soucieux de remettre le candidat au centre des prises de décisions, le président de la Team France Bocuse d’Or, Serge Vieira, a souhaité la création d’une équipe de France choisie par le candidat afin de l’entourer dans la préparation au concours du Bocuse d’Or Europe.
Le chef Davy Tissot a décidé de jouer la carte de la complémentarité en sollicitant le soutien de quatre chefs aux expériences très différentes dans l’entraînement intensif qui l’attend. Le chef doublement étoilé Jean Sulpice de l’Auberge du Père Bise à Talloires sera son coach officiel. "Soutenir, accompagner dans les bons moments mais aussi surmonter les difficultés, partager au sein d’une équipe complémentaire, nous aurons tous ensemble un seul but : monter sur le podium", dit le coach.  A ses côtés les chefs Meilleurs Ouvriers de France Alain Le Cossec et Fabrice Prochasson (coach 2013) ainsi que Thibaut Ruggeri (Bocuse d’Or 2013 et chef de l’Abbaye de Fontevraud). Nicolas Grüner rejoint aussi l’équipe comme commis. 

#bocusedor #davytissot #jeansulpice



Journal & Magazine
#CORONAVIRUS
Offre spéciale d'abonnement gratuit jusqu'au 30 juin 2020
Services