Actualités
Accueil > Actualités > Restauration

Faites-vous connaître grâce à la journée des restaurateurs et commerçants indépendants initiée par Metro

Restauration - jeudi 5 septembre 2019 18:00
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

Inscrivez-vous sur le site journee-independants.com afin de communiquer sur votre établissement à l'occasion du 8 octobre, journée des restaurateurs et commerçants indépendants organisée par Metro.



Mardi 8 octobre, la journée des restaurateurs et commerçants indépendants initiée par Metro.
Mardi 8 octobre, la journée des restaurateurs et commerçants indépendants initiée par Metro.

Pour la quatrième année consécutive, Metro (98 entrepôts) reproduit la journée des restaurateurs et commerçants indépendants destinée à rendre hommage à tous les indépendants des métiers de bouche qui chaque jour défendent le goût et les saveurs des produits de nos régions. Restaurateurs, fromagers, épiciers, boulangers… tous ces professionnels qui animent la vie des quartiers et des villages français. La date est fixée au mardi 8 octobre 2019.

En vous inscrivant sur le site journee-independants.com, vous indiquez votre adresse et l’offre promotionnelle que vous octroyez aux clients ce jour précis. Une offre de votre choix. Cela peut aller du café offert à l’entrée gratuite pour l’achat d’un plat, à la visite des cuisines, en passant par une démonstration culinaire… Les clients découvrent les offres sur le site.

La nouveauté 2019 ? un jeu-concours qui propose aux clients de tenter de gagner le remboursement de son addition à hauteur de 60 euros maximum. Retrouvez tous les détails de cette journée et la liste des professionnels participants sur journee-independants.com

Cette année encore, Metro France renouvelle son engagement auprès de l’association « Tout le Monde Contre le Cancer ». A l’occasion de cette journée, pour chaque inscription, Metro s’engage à reverser 1 euro à l’association pour financer le Noël des enfants hospitalisés. En 2018, Metro a pu verser 30 000 euros à l’association et a ainsi permis l’organisation de 120 animations pour les enfants malades.

#metro



Journal & Magazine
#CORONAVIRUS
PDF
Bulletin interactif pour l'offre d'abonnement gratuite

Mode d'emploi : Ouvrez le document et remplissez-le directement en ligne avant de l'enregistrer (ou de prendre une capture d'écran).
Renvoyez-le nous par mail à l'adresse abo@lhotellerie-restauration.fr. Si vous ne parvenez pas à le remplir en ligne, envoyez-nous simplement un mail à l'adresse : abo@lhotellerie-restauration.fr

Services