Actualités

Accueil > Actualités > Restauration Snacking

Léon de Bruxelles lance un concept de street seafood

Restauration Snacking - lundi 8 avril 2019 14:05
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

Vélizy-Villacoublay (78) Avec l'enseigne Fish'tro, la marque centenaire fait ses premiers pas en restauration rapide. Son produit phare ? Le fish and frites.


126 ans et pas une ride : Léon de Bruxelles, qui affiche aujourd’hui 84 établissements dans l’Hexagone, plus de 6 millions de clients annuels et 10 tonnes de moules consommées chaque jour, est toujours dans l’air du temps. Après avoir lancé...


ATTENTION : Pour utiliser cette fonction votre navigateur doit accepter les cookies. Merci de les autoriser.

Pour lire cette page, abonnez-vous (à partir de 2,50 € / mois).

Pour ce prix modique, l'abonnement à L'Hôtellerie Restauration comprend :
- l'accès à Espace Abonnés ,
- SOS Experts avec questions réponses,
- la newsletter quotidienne

 Voir les formules d'abonnement 

Je suis déjà abonné, je me connecte