Actualités

Accueil > Actualités > Restauration Snacking

À La Popina, les clients décident du prix de leur repas

Restauration Snacking - vendredi 4 mai 2018 16:54
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

Bordeaux (33) Sur la rive droite de Bordeaux (Gironde), le restaurant La Popina n'affiche pas de prix sur sa carte : c'est au client d'estimer le prix de son repas. Un concept fondé sur le bon sens et la confiance et qui fonctionne.


Cécilia Viard a ouvert son restaurant fin septembre dernier, avec sa soeur et une amie, à quelques mètres de la boulangerie qu'elle a fondée en 2015 avec son mari dans un quartier en pleine mutation de la rive droite bordelaise. À La Popina, les clients décident du prix de leur...


ATTENTION : Pour utiliser cette fonction votre navigateur doit accepter les cookies. Merci de les autoriser.

Pour lire cette page, abonnez-vous (2,50 € / mois).

L'abonnement à L'Hôtellerie Restauration vous donne accès à de multiples services :
1 L’accès à SOS Experts : fiches pratiques avec vos questions et les réponses de nos experts
2 L'accès à l'intégralité des articles en ligne
3 Le journal hebdomadaire en ligne dès le mercredi
4 L'envoi du récap'info par e-mail (quotidien, hebdomadaire et mensuel)

 Voir les formules d'abonnement 

Je suis déjà abonné, je me connecte