Actualités
Accueil > Actualités > Restauration Snacking

7e édition du Congrès du snacking le 2 juin à Paris

Restauration Snacking - mercredi 20 avril 2016 17:36
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question
Ajouter un commentaire
Partager :
Article réservé aux abonnés




La 7e édition du Congrès du snacking se déroulera le 2 juin, à Paris, au Pavillon Royal (Paris 16e). À l'initiative du magazine France Snacking, cette journée de conférences et débats constitue un rendez-vous incontournable pour tous les professionnels de la restauration rapide et nomade, en RHD comme en GMS. L'an dernier, l'événement avait rassemblé plus de 230 participants du secteur.

Cette année, industriels, distributeurs, restaurateurs, boulangers ou encore ensembliers et pétroliers chercheront à délivrer les clés pour dénicher de nouveaux relais de croissance et booster ainsi leur activité snacking.

Parmi les questions d'actualité abordées : Fast casual, premiumisation, transformation digitale… : quelles sont les tendances fortes du secteur ? • Offre prix-produits-services : le snacking reste-t-il l'arme anti-crise de la restauration ? • Boulangerie, GMS, pétroliers, concessions : comment séduire les nouveaux entrants du marché • Ubérisation, boom de la livraison : quelles opportunités offertes aux acteurs du secteur et comment en profiter • Quelle évolution de la relation restaurateurs-distributeurs-fournisseurs ? • Sécurité alimentaire, allergènes, « made in France » : quels impacts sur les politiques achats pour répondre aux exigences des consommateurs ?

Il y aura également trois rendez-vous Speed Dating enseignes pour vous faire découvrir un certain nombre de concepts tendances par le biais de leurs fondateurs qui viendront présenter leurs enseignes et stratégies. 

Inscription en ligne (places limitées). 
Journal & Magazine
SOS Experts
Une question > Une réponse
Droit et réglementation en CHR
par Pascale Carbillet
Services
  Articles les plus lus