Actualités

Accueil > Actualités > Restauration Snacking

Chez Panera Cares, le client décide du montant de son addition

Restauration Snacking - mardi 18 décembre 2012 09:28
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

ETATS-UNIS L'un des principaux tenants de la restauration rapide haut de gamme aux États-Unis teste, depuis 2010, des modèles alternatifs.


Le groupe Panera opère 1 625 'bakery cafes' aux États-Unis et au Canada, avec une promesse de pain frais, authentique et artisanal servi dans un environnement chaleureux par des équipes impliquées. Son ambition de faire de la restauration rapide haut de gamme innovante a été récompensée à de...


ATTENTION : Pour utiliser cette fonction votre navigateur doit accepter les cookies. Merci de les autoriser.

Pour lire cette page, abonnez-vous (2,50 € / mois).

L'abonnement à L'Hôtellerie Restauration vous donne accès à de multiples services :
1 L’accès à SOS Experts : fiches pratiques avec vos questions et les réponses de nos experts
2 L'accès à l'intégralité des articles en ligne
3 Le journal hebdomadaire en ligne dès le mercredi
4 L'envoi du récap'info par e-mail (quotidien, hebdomadaire et mensuel)

 Voir les formules d'abonnement 

Je suis déjà abonné, je me connecte
Journal & Magazine
Services