Changement de signature pour KFC

Publié le 25 avril 2012 à 14:15
Avec sa nouvelle signature de marque So Good, KFC marque un tournant dans sa stratégie de croissance en affirmant ses origines et ses valeurs pour montrer sa différence avec ses morceaux de poulet préparés sur place chaque jour. Un spot publicitaire de marque So Good va être lancé le 25 avril en France afin d'accentuer sa présence. KFC souhaite se développer davantage en France grâce à ses partenaires franchisés en passant de 139 à 260 établissements d'ici 2016.


Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de partie H/F

06 - CABRIS

Toute candidature sans photo ne sera traitée. Joindre photo, CV et lettre de motivation. OFFRE D'EMPLOI – CHEF DE PARTIE (H/F) Restaurant L'Auberge du Vieux Château – Cabris (06530) Le restaurant L'Auberge du Vieux Château, établissement haut de gamme semi-gastronomique, recrute un Chef de P

Posté le 03 mai 2025

Chef de partie H/F

93 - ST OUEN SUR SEINE

Le Bouillon du Coq a ouvert ses portes en juillet 2024 à Saint-Ouen. Ce restaurant populaire et accessible célèbre la tradition des bouillons parisiens dans un cadre chaleureux, réparti sur deux étages, terrasse et rooftop. Avec une carte généreuse, des prix au plus juste et une vision engagée po

Posté le 03 mai 2025

Barman(maid)

75 - PARIS 15

Bonjour, Nous cherchons un(e) barman(maid) pour le Café Piou, Paris 15 ème, à la sortie du métro Cambronne. CDI, 2 jours de repos consécutifs en semaine, horaires en continu, possibilité de parking 2 roues. Merci d'envoyer votre CV à l'adresse: cafepiou15@gmail.com

Posté le 03 mai 2025