Actualités
Accueil > Actualités > Restauration Snacking

Changement de signature pour KFC

Restauration Snacking - mercredi 25 avril 2012 12:15
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question
Ajouter un commentaire
Partager :
Article réservé aux abonnés




Avec sa nouvelle signature de marque So Good, KFC marque un tournant dans sa stratégie de croissance en affirmant ses origines et ses valeurs pour montrer sa différence avec ses morceaux de poulet préparés sur place chaque jour. Un spot publicitaire de marque So Good va être lancé le 25 avril en France afin d'accentuer sa présence. KFC souhaite se développer davantage en France grâce à ses partenaires franchisés en passant de 139 à 260 établissements d'ici 2016.
Journal & Magazine
N° 3808 -
29 septembre 2023
N° 3807 -
15 septembre 2023
SOS Experts
Une question > Une réponse
Accompagnement pour l'acquisition et la transmission
par Adeline Desthuilliers et Mahmoud Ali Khodja
Services