Actualités
Accueil > Actualités > Restauration Snacking

Sub® Raclette : les restaurants Subway® se mettent à l’heure française

Restauration Snacking - mardi 14 décembre 2010 14:33
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question
Ajouter un commentaire
Partager :
Article réservé aux abonnés




Du 22 novembre au 9 Janvier 2011, Subway®, l’enseigne spécialiste  des  sandwiches, des wraps et des salades réalisés sous les yeux des clients,   lance une opération marketing nationale : le Sub® Raclette. Pendant 7  semaines, l’enseigne propose un sandwich sur la base du fromage à  raclette, disponible en formats Sub®15 ou Sub®30, en formules  Menus.  Cette opération s’inscrit dans une  volonté de dynamiser l’offre des  restaurants Subway® et de fidéliser ses clients autour d’un concept à la fois adaptable, réactif et créatif.  

 

 

 
Journal & Magazine
N° 3829 -
19 juillet 2024
SOS Experts
Une question > Une réponse
Gestion en CHR : outils pratiques
par Jean-Claude Oulé
Services
  Articles les plus lus