La Croissanterie remporte le trophée SCOPS 2010 du meilleur programme de fidélité, avec son Pass Fidélité Airfid
Restauration Snacking - mercredi 2 juin 2010 18:10
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :
Article réservé aux abonnés
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :
![Pass Fidélité Airfid multi-supports : une carte papier à code barres 2D distribuée en magasin, le passe de transport urbain, ou encore le smartphone. Pass Fidélité Airfid multi-supports : une carte papier à code barres 2D distribuée en magasin, le passe de transport urbain, ou encore le smartphone.](/journal/restauration-snacking/2010-06/img/la-croissanterie.jpg)
l’Université Paris-Dauphine, la chaîne de restauration rapide a été récompensée par le trophée de la meilleure innovation en programme de fidélité grâce à son Pass Fidélité Airfid. Il permet aux clients de La Croissanterie de l’utiliser comme carte de fidélité : soit avec une carte papier à code barres 2D distribuée en magasin, avec son passe de transport urbain (Passe navigo), ou bien directement avec son smartphone (iphone, blackberry ou autre). En restaurant, le consommateur pilote lui-même et en temps réel son programme de fidélité via un écran tactile placé devant les caisses et relié à internet, 100 % online.
Derniers commentaires
Comment répartir les pourboires
À lire : Éloge du service en salle, valeurs et décryptage d'un métier de la restauration - Nouvelle édition augmentée
Tarte au fenouil et myzithra
Le repos hebdomadaire
Comment concilier entretien et environnement ?