Actualités
Accueil > Actualités > Restauration Snacking

La Croissanterie remporte le trophée SCOPS 2010 du meilleur programme de fidélité, avec son Pass Fidélité Airfid

Restauration Snacking - mercredi 2 juin 2010 18:10
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question
Ajouter un commentaire
Partager :
Article réservé aux abonnés


Pass Fidélité Airfid multi-supports : une carte papier à code barres 2D distribuée en magasin, le passe de transport urbain, ou encore le smartphone.
Pass Fidélité Airfid multi-supports : une carte papier à code barres 2D distribuée en magasin, le passe de transport urbain, ou encore le smartphone.

Lors de la 3e remise des trophées SCOPS de l’innovation commerciale à
l’Université Paris-Dauphine, la chaîne de restauration rapide a été récompensée par le trophée de la meilleure innovation en programme de fidélité grâce à son Pass Fidélité Airfid. Il permet aux clients de La Croissanterie de l’utiliser comme carte de fidélité : soit avec une carte papier à code barres 2D distribuée en magasin, avec son passe de transport urbain (Passe navigo), ou bien directement avec son smartphone (iphone, blackberry ou autre). En restaurant, le consommateur pilote lui-même et en temps réel son programme de fidélité via un écran tactile placé devant les caisses et relié à internet, 100 % online.
Journal & Magazine
SOS Experts
Une question > Une réponse
Gagner en rentabilité en améliorant sa marge brute
par Christopher Terleski
Services
  Articles les plus lus